Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/03/2009, à 18:20

Anium

Créer un dépot sur Sourceforge

Bonjour,

Je développe une application de gestion de club sportif. J'ai créé ce projet sous Sourceforge. J'aimerais créer un dépôt sur sourceforge afin de diffuser mes beaux paquets Debian. Mais, je n'ai jusqu'à présent pas trouver comment faire. J'ai un accès en ssh sur le serveur mais je n'ai pas les outils pour créer le dépôt.

Quelqu'un peut-il m'orienter sur la procédure ?

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 20/03/2009, à 18:34

Hotnuma

Re : Créer un dépot sur Sourceforge

Pour publier les sources, SF utilise SVN, il te faudra donc installer soit "subversion" pour la ligne de commande, soit RapidSVN pour gagner un peu de temps. Par contre la mise en ligne de packages se fait directement à partir de l'interface SourceForge d'après mes souvenirs...

#3 Le 20/03/2009, à 19:24

Anium

Re : Créer un dépot sur Sourceforge

Oui effectivement, c'est ce que j'utilise actuellement.

Mais, ce que je veux c'est créer un dépôt Debian contenant mes paquets sources et mes paquets deb binaires utilisables par apt-get.

Merci quand même pour la réponse wink

Hors ligne

#4 Le 20/03/2009, à 19:47

Hotnuma

Re : Créer un dépot sur Sourceforge

Pardon... big_smile j'étais un peu à coté de la plaque. On doit pouvoir accéder aux packages publiés par FTP d'après mes souvenirs... Il suffirai donc de choisir un mirroir, mon beau mirroir pour télécharger via apt-get mais je me trompe peut être. tongue

Dernière modification par Hotnuma (Le 20/03/2009, à 19:48)

#5 Le 20/03/2009, à 19:49

Adhémar

Re : Créer un dépot sur Sourceforge

Le Launchpad permet de créer des ppa (packager's personal archive), mais je ne sais pas quelles sont les conditions pour pouvoir le faire (être packager, ou simplement inscrit sur le Launchpad ?)

Hors ligne

#6 Le 21/03/2009, à 04:19

Dert Ung

Re : Créer un dépot sur Sourceforge

ou sinon, essaye de l'inscrire sur les dépôts free


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#7 Le 21/03/2009, à 21:31

Anium

Re : Créer un dépot sur Sourceforge

Ce sont des possibilités, mais savez-vous si c'est possible de créer ce dépôt sur Sourceforge ? Histoire de tout rassembler dessus.

Hors ligne

#8 Le 01/04/2009, à 16:23

Anium

Re : Créer un dépot sur Sourceforge

J'ai trouvé ces liens :
http://mentors.debian.net/cgi-bin/welcome
http://revu.ubuntuwire.com/

Ce n'est pas ce que je cherchais à préalable mais ça me va bien tongue

Je m'en vais proposer mes paquets smile

Hors ligne