Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2009, à 11:37

viper69

[clos] Java et JVM: JVM introuvable dans les gestionnaire de paquets

Voila ce que me retourne un "serveur WEB" sur lequel j'ai besoin d'accéder

vous ne disposez pas du logiciel JVM (Java Virtual Machine) indispensable pour pouvoir déclarer vos revenus en ligne ou cette fonctionnalité n'est pas activée dans votre navigateur. Pour déclarer vos revenus en ligne, il vous faut au préalable installer ou activer une version compatible de ce logiciel.   
    Si ce logiciel est déjà présent, modifiez les paramètres de configuration du navigateur que vous utilisez afin de l'activer.   
    Pour installer le logiciel JVM (Java Virtual Machine), cliquez sur le lien ci-dessous.

j'ai bien télécharger deux fichiers qui sont jre-6u12-linux-i586.bin et jre-6u12-linux-i586-rpm.bin

Par contre j'ai déja avec synaptic sun-java6-bin

Que doit je faire pour que cela fonctionne?

Dernière modification par viper69 (Le 25/03/2009, à 13:03)


Viper69
J'ai ouvert les fenêtres - J'ai vu que l'on pouvait être libre
Le manuel disait "Nécessite Windows XP ou mieux". J'ai donc installé Linux.
Ubuntu depuis 7.04 / Laptop: PressarioC60 / Bureau: CQ5335 / Minipc:LDLC Mercure ML1-C1-2-H1

Hors ligne

#2 Le 25/03/2009, à 13:06

viper69

Re : [clos] Java et JVM: JVM introuvable dans les gestionnaire de paquets

La demande provenait simplement du fait que je n'avais pas de certificat (je voulais entrée sur un site protéger).
Donc demande simple de certification et cela fonctionne.

Nb cela risque de vous arriver sur le site des impots....mais cela est une autre histoire. Pour ce qui me concerne le certificat créer avec win il y a deux ans fonctionnera encore cette année.


Viper69
J'ai ouvert les fenêtres - J'ai vu que l'on pouvait être libre
Le manuel disait "Nécessite Windows XP ou mieux". J'ai donc installé Linux.
Ubuntu depuis 7.04 / Laptop: PressarioC60 / Bureau: CQ5335 / Minipc:LDLC Mercure ML1-C1-2-H1

Hors ligne