Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2009, à 11:57

Keldar

Open Office n'affiche que des "-" au lieu des menus

Voilà tout est dans le titre,

Open Office (j'ai installé le 3 en pansant que ça reglerait le problème) n'affiche plus que des " - " dans le nom des menus au lieu de Fichier, Edition, etc.

Les sous-menus n'ont aussi droit qu'a des " - ", quelqu'un sait comment régler ça ?


Sur Ubuntu depuis Gusty Gibbon

Hors ligne

#2 Le 21/03/2009, à 12:02

spatz

Re : Open Office n'affiche que des "-" au lieu des menus

Il faut que tu installe, de mémoire, je suis pas sous Ubuntu là, les paquets openoffice.org-style-[nomdustyle]. Les styles de thèmes sont du genre andromec, tango, industrial, etc... Installe ces paquets (5,6 ou 7 je crois) et ça résoudra ton problème. Désolé de l'approximation de mes propos.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#3 Le 21/03/2009, à 12:41

Keldar

Re : Open Office n'affiche que des "-" au lieu des menus

J'ai tout installé mais ça ne change rien.


Sur Ubuntu depuis Gusty Gibbon

Hors ligne

#4 Le 21/03/2009, à 12:42

Keldar

Re : Open Office n'affiche que des "-" au lieu des menus

C'est lié à Compiz !

Je l'ai désactivé et j'ai denouveau bien "Fichier" "Edition" qui s'affiche...


Cependant, avoir les deux en même temps serait quand même mieux...

Dernière modification par Keldar (Le 21/03/2009, à 12:42)


Sur Ubuntu depuis Gusty Gibbon

Hors ligne

#5 Le 21/03/2009, à 12:42

spatz

Re : Open Office n'affiche que des "-" au lieu des menus

dans open office, outils, options, affichage essaye de changer de thème. Si tu utilise compiz essaye en le désactivant aussi.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#6 Le 22/03/2009, à 16:11

Hagar de l'Est

Re : Open Office n'affiche que des "-" au lieu des menus

Il y a eu pas mal de fils à ce sujet il y a quelques temps. Il faut jouer un peu avec les options de lissage des polices je crois. Sinon, installer la version officielle, ça devrait marcher : Installation manuelle d’OOo sous Debian & Co.

Hors ligne