Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/03/2009, à 19:21

indigoblue

cherche GED scan de docs & reconnaissance sémantique des infos

tout est dans le titre je cherche un logiciel libre de GED qui scan les documents et a la suite de ce scan  permette une reconnaisance semantique des infos et que le classement en devienne plus facile.
existe il ces possibilités sous linux,j'ai rizn trouvé pour alfresco et maarch ne le popose pas je crois....


Since i left windows ? ^^ Three days later, they dug me out. I never saw Arthur again, but I bet wherever he's gone, he's having a damn good time.

Hors ligne

#2 Le 22/03/2009, à 23:31

patfrat

Re : cherche GED scan de docs & reconnaissance sémantique des infos

Salut,
Pour la reconnaissance de caractère, j'ai vu que Maarch pouvait fonctionner couplé à des solutions propriétaires : http://www.maarch.org/index.php?page=cs_kangourou_fr
Pour des solutions libres ... l'OCR existe, j'arrive à en faire timidement sur des tiffs transformés en PDF dont je dois extraire des références alphanumériques ... mais j'ai juste testé. Après, si tu sais un peu coder ... y'a peut-être moyen d'interfacer un GED open source avec un OCR open source. C'est l'avantage (ou l'inconvénient) de l'Open source.
Si c'est pour une utilisation en entreprise, le coût de la solution d'OCR propriétaire moins le coût d'un ged propriétaire car tu as choisi un ged open source ... çà peut peut-être le faire
?

Hors ligne

#3 Le 19/02/2013, à 15:46

ZANGUIM Maurice Bertin

Re : cherche GED scan de docs & reconnaissance sémantique des infos

Bonjour à tous.
Je propose une solution GED en téléchargement sur mon site : www.nopaper.be
Il s'agit d'une solution simple et intuitive. Fonctione en client serveur. C'est un puissant moteur de recherche documentaire. Me contecter soit par mail soit par téléphone.

Hors ligne