Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 03/03/2006, à 16:36

wam

Re : [stickers] avis sur une prochaine hypothétique commande

en même temps, tu vas gagner quoi, 0.50€. Je trouvais sympa l'autocollant de Bobby parce que ça distingue la communauté Ubuntu

Hors ligne

#52 Le 03/03/2006, à 16:48

zeugme

Re : [stickers] avis sur une prochaine hypothétique commande

plagiats a écrit :

kwakosaure : +10

en plus ca permettrait de ratisser large au niveau de toutes les distributions, pas seulement ubuntu (et donc d'atteindre des tout piti prix)

Petit prix si on en commande 100000, ce qui semble plus probable sans le logo Ubuntu, mais qui se charge de les vendre ensuite ? Killdog ne va pas avancer sur sa bourse tout cet argent.

Donc, je prefere une version Ubuntu sobre (sans le inside) car ca va deja pas etre une partie de plaisir de resencer les commandes rien que notre forum Ubuntu.

Hors ligne

#53 Le 03/03/2006, à 16:52

killdog

Re : [stickers] avis sur une prochaine hypothétique commande

merci jbb, big_smile j'allais dire, "un qui comprend" mais ça se fait pas tongue

bref, c'est vrai que c'est les sousous de mon com-compte qui vont avancer l'argent de la commande...

donc 100.000 pour toutes les distrib. ok ... ca arrivera... mais pour l'instant on se penche sur une commande UBUNTU ..

merci pour votre compréhenseion, votre soutien et votre entousiame/participation.

d'avance. kdg.


?????? powered.

Hors ligne

#54 Le 03/03/2006, à 16:55

wam

Re : [stickers] avis sur une prochaine hypothétique commande

Je ne pense pas qu'il faille que tu avances l'argent. Si tu regardes le truc de Bobby, il a attendu de recevoir l'argent apparemment. Je te conseille de faire pareil pour éviter la potentielle ardoise

4. Lorsque tout aura été reçu, bobbybionic effectuera la commande

Dernière modification par wam (Le 03/03/2006, à 16:57)

Hors ligne

#55 Le 03/03/2006, à 17:00

Pierre6020

Re : [stickers] avis sur une prochaine hypothétique commande

Je serais partant pour une dizaine moi aussi, par contre, "Ubuntu Inside"... roll

Un simple "Ubuntu" devrait suffire si vous voulez mon humble avis : nous sommes sur un forum francophone, et la conception passe par nous. Pourquoi utiliser l'anglais?

D'autant plus que ça fait un peu mauvaise parodie...

Hors ligne

#56 Le 03/03/2006, à 17:04

cflam69

Re : [stickers] avis sur une prochaine hypothétique commande

Moi, pour rajouter mon avis, je suis plus partisan d'un Sticker "Linux" (pas forcément "inside" comme le fait remarquer Plagiat roll ).
Parce que, pour parler de ma petite personne, j'ai Gnome (donc l'Ubuntu originel) + Xubuntu mais j'ai aussi eu Mandrake en parallèle sans parler des divers essais de distrib'.
Alors s'il est vrai que je resterai toujours sous Linux et qu'il existe de forte chance que je conserve Ubuntu de longue année big_smile tant elle me plaît pour l'instant, je trouve assez logique d'avoir un sticker "Gnu/Linux" plutôt que un sticker par distribution. Je ne veux pas que ma tour ressemble à un maillot de joueur de foot, un catamaran ou une voiture de rallye  tongue (je suis vaste pour m'éviter des retours de flammes lol )
A la limite, je pense que 2 série de stickers pourrait êter envisageable : une série 'Linux" basique et une série "Ubuntu".

Voilà, c'était mon avis perso, tel que le demandait Killdog.

Edit : je ne pense pas que avancer l'argent soit une solution sans risque pour toi. Il existera toujours des retardataires, des personnes qui ne paieront pas ... Vu les sommes en jeu, pour toi (et celles en jeu pour ceux qui commande), il est plus logique que le risque soit de notre côté... Maintenant, si tu t'appelles Mark ou que tu veuilles faire un généreuse donation/avance à la communauté, tu es le bienvenue aussi lol

Dernière modification par cflam69 (Le 03/03/2006, à 17:13)


La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Hors ligne

#57 Le 03/03/2006, à 17:22

zeugme

Re : [stickers] avis sur une prochaine hypothétique commande

killdog a écrit :

merci jbb, big_smile j'allais dire, "un qui comprend" mais ça se fait pas tongue

bref, c'est vrai que c'est les sousous de mon com-compte qui vont avancer l'argent de la commande...

donc 100.000 pour toutes les distrib. ok ... ca arrivera... mais pour l'instant on se penche sur une commande UBUNTU ..

merci pour votre compréhenseion, votre soutien et votre entousiame/participation.

d'avance. kdg.

J'y pense, ma boite pourait avancer la tresorerie pour ne pas te faire avancer la somme a titre perso ?

Si ca te tente, il faudrait que nous entrions en contact. Dans ce cas, envoi moi ton tel + horaires qui derange par le formulaire du forum.

Dernière modification par jbb (Le 03/03/2006, à 18:05)

Hors ligne

#58 Le 03/03/2006, à 17:25

zeugme

Re : [stickers] avis sur une prochaine hypothétique commande

cflam69 a écrit :

Moi, pour rajouter mon avis, je suis plus partisan d'un Sticker "Linux" (pas forcément "inside" comme le fait remarquer Plagiat roll ).
Parce que, pour parler de ma petite personne, j'ai Gnome (donc l'Ubuntu originel) + Xubuntu mais j'ai aussi eu Mandrake en parallèle sans parler des divers essais de distrib'.
Alors s'il est vrai que je resterai toujours sous Linux et qu'il existe de forte chance que je conserve Ubuntu de longue année big_smile tant elle me plaît pour l'instant, je trouve assez logique d'avoir un sticker "Gnu/Linux" plutôt que un sticker par distribution. Je ne veux pas que ma tour ressemble à un maillot de joueur de foot, un catamaran ou une voiture de rallye  tongue (je suis vaste pour m'éviter des retours de flammes lol )
A la limite, je pense que 2 série de stickers pourrait êter envisageable : une série 'Linux" basique et une série "Ubuntu".

Voilà, c'était mon avis perso, tel que le demandait Killdog.

Edit : je ne pense pas que avancer l'argent soit une solution sans risque pour toi. Il existera toujours des retardataires, des personnes qui ne paieront pas ... Vu les sommes en jeu, pour toi (et celles en jeu pour ceux qui commande), il est plus logique que le risque soit de notre côté... Maintenant, si tu t'appelles Mark ou que tu veuilles faire un généreuse donation/avance à la communauté, tu es le bienvenue aussi lol

Ca fait reflechir ...

Et pourquoi pas le logo Ubuntu avec juste ecris 'Linux' au lieu de 'Ubuntu' ?

Du coup, ca reste un peu generique tout en etant un peu Ubuntu ?

Hors ligne

#59 Le 03/03/2006, à 18:02

patlas

Re : [stickers] avis sur une prochaine hypothétique commande

Pierre6020 a écrit :

Je serais partant pour une dizaine moi aussi, par contre, "Ubuntu Inside"... roll

Un simple "Ubuntu" devrait suffire si vous voulez mon humble avis : nous sommes sur un forum francophone, et la conception passe par nous. Pourquoi utiliser l'anglais?

D'autant plus que ça fait un peu mauvaise parodie...

+ 1

Quand je vois de l'anglais, je zappe ( je suis trop vieux pour apprendre)

Un de mes profs de français disait toujours ( il y a + de 30 ans) " avant de parler une langue étangère commence par bien connaître la tienne.


pc 3800 amd 64 1go ram : bubuntu
pc Dell précision 2600 512 mb  : Bubuntu
portable MSI VR600 64 : bubuntu et IBM T23 PIII : opengeu (e17)
tout en un BROTHER DCP-560-CN

Hors ligne

#60 Le 03/03/2006, à 18:46

killdog

Re : [stickers] avis sur une prochaine hypothétique commande

jbb a écrit :

J'y pense, ma boite pourait avancer la tresorerie pour ne pas te faire avancer la somme a titre perso ?

Si ca te tente, il faudrait que nous entrions en contact. Dans ce cas, envoi moi ton tel + horaires qui derange par le formulaire du forum.

@jbb: c'est très gentil, mais pour l'instant il faudra comtabiliser le nombre de personne qui souhaite des stickers,

secondo, que l'on se mette d'accord sur le logo... mais moi je reste sur ma première position... je sais que certains aimerait mettre un linux inside et tout.. mais il y a des copyright sur le pseudo intel... donc pour ne pas causer de problème à la distribution, je choisirai pas cette option...  si ca ne dépendait que de mon bon vouloir, je m'en ficherai, mais il parait que ca s'appelle "voler" tongue

bref... en tertio, je ne sais plus ce que je voulais dire arf yikes

... mwai... euh... ubuntu inside ou ubuntu, linux for human being... mais je veux que l'on voit le logo tel que le stickers de bobbybionic avait été présenté. ( je dis LE stickers de bobbybionic mais enfin voilà.. je me comprends, et pardon pour l'auteur wink )


?????? powered.

Hors ligne

#61 Le 03/03/2006, à 18:51

zeugme

Re : [stickers] avis sur une prochaine hypothétique commande

En fonction des dimension, serait-il possible d'envisager un autre sticker : celui pour remplacer la touche windows. Du coup, une version solide me plait bien car j'avais fait un essai jadis et l'autocollant etait devenu rapidement tout use et gris.

Qu'en pensez-vous ?

EDIT : pour simplifier, on pourait faire un auto classique = un auto touche ?

Si c'est trop complique, on laisse tombe et on se concencre uniquement sur l'auto classique.

PS : pour moi, le logo avec juste ecris Ubuntu.

Dernière modification par jbb (Le 03/03/2006, à 18:55)

Hors ligne

#62 Le 03/03/2006, à 18:53

killdog

Re : [stickers] avis sur une prochaine hypothétique commande

je peux même essayer de demander si l'entreprise connait une boite qui peu reussir à imprimer sur une touche... comme ça je recolte toutes vos touches zindozs ('fait zesspress tongue) pour en faire des touches tux big_smile


?????? powered.

Hors ligne

#63 Le 03/03/2006, à 19:17

wam

Re : [stickers] avis sur une prochaine hypothétique commande

killdog a écrit :

... mais moi je reste sur ma première position...

Bon ba on est parti alors. Parce que là, ça part dans tous les sens hmm

Tranche un truc et chacun dit si il est d'accord ou pas. tu ramasses l'argent et zou

Hors ligne

#64 Le 03/03/2006, à 19:56

Strash

Re : [stickers] avis sur une prochaine hypothétique commande

Moi j'en prendrai surement 5 (le même logo qu'à la dernière session).

Hors ligne

#65 Le 03/03/2006, à 21:52

TaZmaniak

Re : [stickers] avis sur une prochaine hypothétique commande

partant pour 5 à 10 pièces en fonction du choix wink


@+
TaZ

Hors ligne

#66 Le 05/03/2006, à 20:41

killdog

Re : [stickers] avis sur une prochaine hypothétique commande

avant tout lancement, je vais attendre le début d semaine... une réponse sur l'idée de faire des plaquette et combien sera un enesemble..

pour les 3 stickers retenu et pour essais de prix, je vais redemander un devis pour:
ubuntu
kubuntu
et un pingouin

mais je pense déjà que le prix sera beaucoup trop élevé pour 5 à 7 couleurs (blanc, noir, nuances de rouge-ubuntesque, naunces de bleus-kubuntesque et du jaune-becdepingouin..)


?????? powered.

Hors ligne

#67 Le 05/03/2006, à 22:10

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : [stickers] avis sur une prochaine hypothétique commande

Et celui ci????

http://images.chezdudu77.info/debian_stick.png


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#68 Le 05/03/2006, à 23:16

Malbak

Re : [stickers] avis sur une prochaine hypothétique commande

Ben celui-ci c'est pas la bonne distro.

Hors ligne

#69 Le 05/03/2006, à 23:18

Bobbybionic

Re : [stickers] avis sur une prochaine hypothétique commande

@Faucheur d'Ogm du bassin parisien : évite de mettre les images "telles quelles", une petite miniature est de rigueur (pauvres 56K, priez pour nous wink)


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#70 Le 06/03/2006, à 02:00

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : [stickers] avis sur une prochaine hypothétique commande

Mais... Je suis en 56k, et mon image passais rapidement wink Enfin bon, tu as corrigé smile

D'accord, mais comme ubuntu est basé debian, puis je suis également utilisateur Debian, je me suis dit.... que je ne dois pas être le seul!


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#71 Le 04/05/2006, à 21:39

TaZmaniak

Re : [stickers] avis sur une prochaine hypothétique commande

Le projet il a fait plouf ou il tient encore la route ?


@+
TaZ

Hors ligne

#72 Le 04/05/2006, à 21:53

Bobbybionic

Re : [stickers] avis sur une prochaine hypothétique commande

Il tient la route si le nombre de demande est important, d'ou le comptage...


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#73 Le 04/05/2006, à 21:59

Yo-one

Re : [stickers] avis sur une prochaine hypothétique commande

Pour le paiement comment ca se passe ?

Faut envoyer un chèque ou un mandat par la poste ?
Ou on peut utiliser paypal ?

Hors ligne

#74 Le 04/05/2006, à 22:01

Bobbybionic

Re : [stickers] avis sur une prochaine hypothétique commande

Oula malheureux ! Doucement !

"Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-là
On ne cause pas Monsieur
On ne cause pas on compte"

...

(Brel pour les incultes tongue)


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#75 Le 12/07/2006, à 23:19

nicole

Re : [stickers] avis sur une prochaine hypothétique commande

Bon je me lance,

Si le comptage n'est pas arrêté car ce foirum s'arrête en que de poisson, pardon de Tux hmm

Donc si ça tient toujours, j'installe des distros dans mon entourage pour essayer de convertir des zindoziens, base Debian depuis 2002 (knoppix, Mepis...) et Ubuntu depuis son apparition et colle sur ces machines des autocolants pouraves que j'ai sous la main.

Hier un copain m'apporte une planche de bandeaux blancs avec le logo Ubuntu et l'inscription "Ubuntu linux for human beings", mais j'ai été dévalisée aujourd'hui. Aussi je cherchais où en trouver et tombe sur ce forum.

Par rapport à la discussion sur la multiplication des autocollants, générique linux et particulier, je trouve qu'un bandeau avec le logo Ubuntu et l'inscription "Unbuntu linux pour les êtres humains" ça le ferait non ? en tout cas je suis preneuse de quelques planches cool.