Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2009, à 19:07

flow_13

Kubuntu probleme demarrage ?????

Bonjour a tous,

j'ai un gros soucis, je vous explique,

j'ai installé hier kubuntu 8.10 sur mon pc de bureau et donc lorsque l'installation fut terminer ainsi qu'après avoir installer les pilotes windows pour ma carte reseau il met demande pour mettre le systeme a jour (278 mises a jours)
je telecharge donc toutes les mises a jour, ensuite il les installe et puis il me met un message du genre demon kde crashed ...avec le signal 11...  enfin bon voila, j'ai redemarré et là il charge comme d'habitude la barre de chargement kubuntu et puis plus rien ...........?????????????? l'écran se "met" en vieille comme s'il ne recevait plus de signal alors bon j'ai réinstallé et j'ai refait ces mises a jour mais en utilisant synaptic parce que j'ai lu que adept n'était pas terrible et comme je croyais que c'était cela, j'ai pris synaptic

après les mises a jour (deuxieme fois), pas de message de crash et il me demande de redemarrer , ce que je fais et au redemarrage, IDEM ??? il charge kubuntu puis plus rien, écran noire, en vieille, le pc ne fais rien......?????

alors voila mon probleme , est ce les mises a jour ?? ou quoi ?? ou le noyau (puisqu'il était à la version 2.6.27-7 et il a été mis a 2.6.27-11 ??) je ne sais pas, je compte sur vous lol

désolé ce message est un peu long mais c'était pour expliquer correctement tongue

merci de votre aide .

Dernière modification par flow_13 (Le 23/03/2009, à 19:07)

Hors ligne