Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2009, à 22:53

machiavellian75

ecran noir

bonjour a tous

j'ai installé ubuntu jaunty depuis alpha 3 et tout se passait bien jusqu'a samedi ou je suis parti en train de reims a chartres pour une install party , ou ne fut pas ma surprise je lance jaunty, l'usplash se passe bien, et puis ecran noir meme le clavier se bloque alors que j'avais passé la nuit dessus sans souci, alors j'ai quelque live cd dans mon sac, en bref alpha 5 jaunty, linux mint dreamlinux et tous ont fait la meme chose, donc que ce soit en dur ou en live meme probleme, seul zenwalk 5.2 que j'avais chez moi est passé en installation, j'ai essayé avec la 6.0 de zenwalk ca marche pas, ensuite j'ai repris le live cd d'ubuntu jaunty car j'ai reflechi je sais que zenwalk5.2 lance vesa comme driver et non intel et j'ai lancé jaunty en mode graphique sans echec et la pas de souci c passé meme l'installation ou jaunty a garde vesa mais moi j'aimerai bien pouvoir reutilisé la 3d voici ma carte graphique 00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation Mobile 945GM/GMS, 943/940GML Express Integrated Graphics Controller (rev 03)

merci pour votre aide et longue vie a ubuntu


ubuntu maverick athlon x2 3800+ 2 giga de ram  nvidia quadro fx 550

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=423293

Hors ligne