Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 22/04/2006, à 20:14

léa !

Re : Fond d'écran censuré

:)J'ai 15 ans et franchement c'est pas le genre de photos qui choquent je trouve ! Et les jeunes commencent de + en + tôt à parler de sexe, ils voient des images comme ça partout, je pense franchement pas que ça risque de les choquer ! Par contre je suis une fille et je trouve qu' il y a pas assez de photos de mecs un peu nu!!!!!:P Faudrait se bouger les gars !!!:D

#52 Le 22/04/2006, à 20:54

Markand

Re : Fond d'écran censuré

Moi je n'aime pas du tout ce genre de fond d'écran je suis plutot dans le genre sobre et élegant, ça me dépasse


(EN) Library = (FR) Bibliothèque
Jabber: markand@jabber.fr

Hors ligne

#53 Le 22/04/2006, à 22:07

alexises

Re : Fond d'écran censuré

Stemp a écrit :

Bon après l'histoire des fonds d'écrans Ubuntu censurés car montrant des jeunes gens dévêtus, rebelote sur gnome-look.

Je présume que cette image peut-être choquante pour certaines personnes, alors attention, n'allez pas sur une plage française. tongue

http://www.mezimages.com/image/stemp/li … y_wolf.png

Lien vers gnome-look : http://www.gnome-look.org/content/show. … tent=35794

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

vous me la préentez


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#54 Le 22/04/2006, à 22:26

Davdd

Re : Fond d'écran censuré

Il est moche le fond d'écran. Les couleurs du mur me rappelle une prison un peu comme dans le film Midnight Express sad

Hors ligne

#55 Le 23/04/2006, à 13:47

hells_dark

Re : Fond d'écran censuré

Nan franchement, il faut censurer ce genre de truc.
Je suis tout à fait de cet avis, c'est agir avec raison.

Allez !
Kirikou -18ans
et le JT trash de 20h pendant que les gosses mangent devant la télé.

On est sur la bonne voie.

Dernière modification par hells_dark (Le 23/04/2006, à 13:47)


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne

#56 Le 23/04/2006, à 13:49

skateinmars

Re : Fond d'écran censuré

léa ! a écrit :

:)J'ai 15 ans et franchement c'est pas le genre de photos qui choquent je trouve ! Et les jeunes commencent de + en + tôt à parler de sexe, ils voient des images comme ça partout, je pense franchement pas que ça risque de les choquer ! Par contre je suis une fille et je trouve qu' il y a pas assez de photos de mecs un peu nu!!!!!:P Faudrait se bouger les gars !!!:D

Un geek nu c'est pas très exitant...

Hors ligne

#57 Le 23/04/2006, à 16:39

chon_nico

Re : Fond d'écran censuré

skateinmars a écrit :
léa ! a écrit :

:)J'ai 15 ans et franchement c'est pas le genre de photos qui choquent je trouve ! Et les jeunes commencent de + en + tôt à parler de sexe, ils voient des images comme ça partout, je pense franchement pas que ça risque de les choquer ! Par contre je suis une fille et je trouve qu' il y a pas assez de photos de mecs un peu nu!!!!!:P Faudrait se bouger les gars !!!:D

Un geek nu c'est pas très exitant...

Hé ho parles pour toi! non mais....:lol:

Dernière modification par chon_nico (Le 23/04/2006, à 16:40)


Tu ne te permets rien du tout, tu vas d'abord me nettoyer cette vilaine peau et ensuite tu te permettras.

Hors ligne