Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/03/2006, à 21:53

jojodanslalune

[résolu] Souris 5 boutons

Bonjour,

J'ai une souris cinq boutons. Je voudrais que les 5 boutons soient actifs. Hors, les boutons latéraux ne fonctionnent pas. Via ce formum, j'ai trouvé un tutoriel ici: http://www.andesi.org/index.php?node=106.

Mais il parle d'un fichier en première étape que je ne trouve pas sur mon ordi: XF86Config-4. Il devrait, selon le tutoriel se trouver dans le répertoire ETC.

Impossible de paramétrer ma souris comme expliqué dans ce tutoriel, forcément, vu l'absence dudit fichier. Quelqu'un a-t-il une idée?

Bonne soirée,

Vince.

Dernière modification par jojodanslalune (Le 02/03/2006, à 22:23)


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#2 Le 02/03/2006, à 21:58

ThAl

Re : [résolu] Souris 5 boutons

Bonjour,

je pense que la réponse se trouve sur le wiki, si après avoir essayé ça ne marche pas, je suis prêt à t'aider car j'ai eu un problème similaire.

Lien du wiki : http://wiki.ubuntu-fr.org

dans rechercher tu tapes souris et c'est le 1er lien.

Hors ligne

#3 Le 02/03/2006, à 22:00

jojodanslalune

Re : [résolu] Souris 5 boutons

Ok je vais voir... Merci !!!


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#4 Le 02/03/2006, à 22:23

jojodanslalune

Re : [résolu] Souris 5 boutons

C'est un vrai parcours du combattant pour le pauvre novice que je suis... Mais j'y suis arrivé !!!!!

Merci à toi, ton aide m'a été très précieuse !

Bonne soirée,

Vince.


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne