Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2009, à 20:00

heronheronpetitpatapon

RESOLUS:Deb gnome global menu

Bonjour les amis, voila j 'installer le paquet deb suivant: gnome global menu, ( paquet pour implanter un menu mac dans la barre du haut) pour tester et voir a quoi ca ressembait, mais bien mal m'en a paris ca rune fois installer il supprime tous les menus (fichier, edition, view etc) des app de ubuntu.
Donc je l'est desactive mais je ne sais pas comment retoruver mes menus, si vous avez des tuyaux je suis tjr la, ah si vous savez aussi comment supprimer Gnome global menu completement ce serait geniale.
Merci a tous

PS: Savez vous quand sort la 9.04???
Marco

Dernière modification par heronheronpetitpatapon (Le 27/03/2009, à 23:41)


...Ubuntu Rocks....

Hors ligne

#2 Le 26/03/2009, à 20:13

Rolinh

Re : RESOLUS:Deb gnome global menu

Bonjour à toi,

tu as rajouté le dépôt pour l'installer ou tu as simplement installé un .deb?

La 9.04 sortira le 23 avril: https://wiki.ubuntu.com/JauntyReleaseSchedule

Hors ligne

#3 Le 27/03/2009, à 15:07

heronheronpetitpatapon

Re : RESOLUS:Deb gnome global menu

J'ai installer un deb, j ai telecharger le fichier et apres j ai eu une fenetre me demandant si je voulais installer le paquet .deb


...Ubuntu Rocks....

Hors ligne

#4 Le 27/03/2009, à 15:08

heronheronpetitpatapon

Re : RESOLUS:Deb gnome global menu

Mais de tout les facons je ne me fais pas trop de soucis car je vais bientot installer la 9.04 des quelle sort.


...Ubuntu Rocks....

Hors ligne

#5 Le 27/03/2009, à 19:17

Rolinh

Re : RESOLUS:Deb gnome global menu

Ben si jamais, tu peux quand même te rendre dans synaptic et désinstaller le paquet que tu devrais trouver dans les appli installées localement wink

Hors ligne

#6 Le 27/03/2009, à 20:24

heronheronpetitpatapon

Re : RESOLUS:Deb gnome global menu

Geniale, merci je ne savais pas que les paquest .deb ceux trouvaient dans la section " installer localement" Merci bcp big_smile


...Ubuntu Rocks....

Hors ligne

#7 Le 09/05/2009, à 17:32

Rolinh

Re : RESOLUS:Deb gnome global menu

Pour infos, j'ai voulu essayer ce globalmenu mais n'ai pas été super convaincu.
Je l'ai donc désinstaller. Hors, il subsistait un problème: lors que je lançais une application par le terminal, je pouvais voir un message d'erreur bien que l'application se lançait quand même. Quelque chose du type "failed to load gnome-globalmenu" blablabla...
La solution ?

alt-f2-->tapez gconf-editor et lancer l'application.
Naviguez dans Apps-->gnome_settings_deamon-->gtk-modules et ici vous décochez la case "globalmenu-gnome". Fermez et tout aura été corrigé wink

Hors ligne

#8 Le 09/05/2009, à 20:03

heronheronpetitpatapon

Re : RESOLUS:Deb gnome global menu

Cool merci du conseil l'ami.;)


...Ubuntu Rocks....

Hors ligne