Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/03/2009, à 15:06

Ubutux

[Clos] PhpMyadmin: suppression de base accidentelle...:-(

Bonjour

Problème simple et question simple:

J'ai accidentellement supprimé ma base Joomla sous PhpMyadmin (pas de backup), est-il possible de la récupérer?

J'ai vérifié sous MySQL la base n'existe plus, pas plus que dans /var/lib/mysql....

Je me doute que c'est impossible, mais sait on jamais il parait qu'il nait un génie sur un million de personnes... il y en a peut être un sur le forum....

Merci

P.S: je sais que je suis un énorme boulet d'avoir fait ça, et de ne pas avoir fait de backups... promi je sortirai avec un sac Carrefour sur la tête pendant au moins un mois... (des mois de boulots en l'air je vous explique pas a quel point je me colle des baffes....)

Dernière modification par Ubutux (Le 27/03/2009, à 20:53)


Cordialement Ubutux,
========================
Mon petit blog friendly froggy, mon site de cours de droit et mon agence web

Hors ligne

#2 Le 27/03/2009, à 15:18

TitiDude

Re : [Clos] PhpMyadmin: suppression de base accidentelle...:-(

Salut !

Tu as regardé si il n'y aurait pas des sauvegardes automatiques de tes fichiers dans le même répertoire que tes bases? Pour moi il arrive que Ubuntu me crée des sauvegarde en fichier caché automatiquement (avec un "~" a la fin du nom de fichier je crois).
Je ne suis pas sûr de ce que je dis maintenant, mais on ne sait jamais !

Bon courage smile

Hors ligne

#3 Le 27/03/2009, à 15:27

Ubutux

Re : [Clos] PhpMyadmin: suppression de base accidentelle...:-(

Salut TitiDude!

Merci pour ta réponse! smile

Oui j'ai pensé a regarder si par hasard /var/lib/mysql ne contenait pas ma base en sauvegarde type "~mabase", mais malheureusement non...

En fait je n'ai pas trop d'espoirs... je crois que je vais aller m'immoler devant le Panthéon ce soir, pour ceux qui veulent du spectacle..... :-( (au moins les touristes japonais auront de la matière pour prendre des photos....)


Cordialement Ubutux,
========================
Mon petit blog friendly froggy, mon site de cours de droit et mon agence web

Hors ligne

#4 Le 27/03/2009, à 20:53

Ubutux

Re : [Clos] PhpMyadmin: suppression de base accidentelle...:-(

Ça y est je me suis immolé (oui je vous écris depuis l'enfer... c'est plutôt sympa d'ailleurs smile )

Donc je clos le topic

Bonne soirée mortels

Dernière modification par Ubutux (Le 27/03/2009, à 20:53)


Cordialement Ubutux,
========================
Mon petit blog friendly froggy, mon site de cours de droit et mon agence web

Hors ligne