Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2009, à 14:24

pascalh

Pb mémoire vive Firefox

Bonjour,

Quand j'écoute de la musique ou la radio avec Rhythmbox et que je surfe en même temps le son se coupe. En fait même si je n'ai que Firefox et Rhythmbox d'ouvert j'ai le problème. Comme si Firefox et Rhythmbox utilisait une ressource commune. C'est bizarre.... Quelqu'un a eu ça ?

Dernière modification par pascalh (Le 28/03/2009, à 14:33)


"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l’une ni l’autre." Benjamin Franklin

Hors ligne

#2 Le 04/04/2009, à 22:25

the-magician

Re : Pb mémoire vive Firefox

le son se coupe = plus de son du tout, ou bien le son est discontinu ?

s'il n'y a plus de son du tout, tu devrais vérifier dans systèmes ->préférences -> sons que tout est sur alsa, en fait il se peut que flashplayer et rhythmbox utilisent des serveurs de sons différent ==> coupure de son.

si le son est discontinu alors c peu etre un probleme de memoire, il y a des ajustements que tu peux faire dans about:config de firefox pour réduire la mémoire utilisée par firefox, cherche sur google: tweak firefox et tu trouvera facilement.