Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2009, à 17:23

jajaX

[contourné] mettre 2 tableaux de bord l'un sur l'autre ?

hello

ayant, enfin, trouvé un plasmoid similaire à knewsticker sous kde 3.5.x, netnewsticker, je suis embêté car il a fallu que je mette cairo-dock "à gauche" pour rajouter un tableau de bord en haut.
ça marche bien, mais j'aimerais essayer de mettre, comme sous kde 3.5.x, le tableau de bord du haut en dessus du tableau de bord du bas. je sais qu'il n'y a pas l'option mais ça doit être possible en modifiant les fichiers plasmarc ou plasma-appletsrc.

quelqu'un a essayé ?

Dernière modification par jajaX (Le 02/04/2009, à 22:20)


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#2 Le 01/04/2009, à 00:04

jajaX

Re : [contourné] mettre 2 tableaux de bord l'un sur l'autre ?

petit up


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#3 Le 01/04/2009, à 01:47

Syka

Re : [contourné] mettre 2 tableaux de bord l'un sur l'autre ?

Alors j'ai beaucoup joué avec les valeurs un peu partout dans plasma-appletsrc et j'ai pas l'impression que ce soit possible.
Autant toucher les coordonées des plasmoides ([applets] dans les fichier) te permet de les deplacer, autant les tableaux de bord sont considérés comme des [containments] (au même titre que les bureau) et sont indécolable de leur fichu bord.
Va peut-Être falloir attendre KDE4.3 et que tout soit réellement considéré comme plasmoide ou quelque chose dans le genre.
Mais putian j'aurai bien vu un truc du genre faire bugger l'affaire en faisant croire au tableau de bord que ton ecran ce fini avant ou quoi... Mais rien trouvé. Et j'avoue que, même après avoir fait varier de long et en large (c'est le cas de le dire), les chiffres visibles dans les fichiers précités ne m'ont pas completements dévoilés leurs secrets... Faudrait peut-être chercher du coté d'une doc ou je n'sais quoi, ça doit bien exister, qui explique en détails les configuraitons de plasma..

Hors ligne

#4 Le 01/04/2009, à 10:37

jajaX

Re : [contourné] mettre 2 tableaux de bord l'un sur l'autre ?

ok merci pour ta réponse.


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#5 Le 02/04/2009, à 22:20

jajaX

Re : [contourné] mettre 2 tableaux de bord l'un sur l'autre ?

hello

j'ai contourné le problème (faute de mieux..) pour le moment. j'ai eu l'idée (saugrenue roll ) de coller deux mini-tableaux de bord en bas. ça donne ça =>

doublepanel.th.png

bon, c'est vrai que ça aide, je viens de m'acheter un 22 pouces donc ya la place !!! lol


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne