Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2009, à 20:52

Lysios

Thythmbox a effacé presque tous mes fichiers musicaux (sans raison)

Bonjour,

J'ai eu un petit souci à l'instant:
j'écoutais de la musique avec rhythmbox et j'ai eu le malheur d'introduire ma clé usb.
La lecture de musique s'est arrêtée et de là, rhythmbox a effacé mes fichiers du disque dur sad pour n'en laisser que quelques-uns sans aucune explication.

Ou puis-je trouver des infos pour ne pas que ça se reproduise?

Merci snif



Ps: avant qu'il n'efface presque tout, j'ai quand même arrété l'application dès que j'ai vu ce qu'il faisait et l'ai relancé dans la console: aucun message d'erreur ni d'information n'est apparu)

Dernière modification par Lysios (Le 28/03/2009, à 20:52)


Mon blog propulsé par Wordpress: http://lysios.free.fr [informatique, coups de cœurs musicaux, littéraires et vidéos & randos cévenoles]

Hors ligne

#2 Le 28/03/2009, à 21:15

zb1000

Re : Thythmbox a effacé presque tous mes fichiers musicaux (sans raison)

Alors je ne sais pas si ça aide, mais j'ai souvent vu et entendu parler de ce genre de probleme sous mac, entre itunes et ipod : cette saleté se synchronisait toute seule, effaçait les données du HD pr les remplacer par celles de l'ipod....
Un reglage de synchro  a trouver quelque part sans doute

Hors ligne

#3 Le 28/03/2009, à 21:18

Lysios

Re : Thythmbox a effacé presque tous mes fichiers musicaux (sans raison)

En fait après reboot, le système est mort: la routine check a décelé des erreurs et ne eput plus démarrer
En passant sous windows, mes fichiers s'avèrent bien présent!

J'ai les boules, réinstalle système complet avec perte de mon home
donc non résolu du tout


Mon blog propulsé par Wordpress: http://lysios.free.fr [informatique, coups de cœurs musicaux, littéraires et vidéos & randos cévenoles]

Hors ligne