Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2009, à 22:21

Lifesaver

[résolu] Je perds mon thème d'affichage "Gnome" !

Salut à tous !

Je suis une victime de mon 1er bug sous Linux que je ne sais résoudre tout seul en parcourant le forum...
Je suis sous Ubuntu 8.10 64 bits et depuis peu, je perds en cours de session mon thème d'affichage "Gnome" : Les formes dans les fenêtres deviennent toutes carrées, anguleuses et moches, le thème passe de orange à bleu foncé, mais emerald et la 3d de compiz continuent à fonctionner correctement. Mon système reste stable, mais moche...
Je suppose que c'est amarok qui est à l'origine de mon problème, la seule kappli que j'utilise énormément sous gnome, mais désolé je ne peux pas m'en passer !
Il me faut redémarrer serveur X pour résoudre mon problème, mais bien entendu c'est chiant !

Dernière modification par Lifesaver (Le 28/03/2009, à 23:47)


Debian Sid Plasma, car je ne suis pas sage et je casse mes jouets !

Hors ligne

#2 Le 29/03/2009, à 10:37

Lifesaver

Re : [résolu] Je perds mon thème d'affichage "Gnome" !

Cette fois j'en suis sur, c'est bien amarok qui pose problème...
Je posterai bien des captures d'écran pour mieux me faire comprendre mais je ne sais pas comment faire...
Pas d'idée pour mon problème ?


Debian Sid Plasma, car je ne suis pas sage et je casse mes jouets !

Hors ligne

#3 Le 29/03/2009, à 11:03

ljere

Re : [résolu] Je perds mon thème d'affichage "Gnome" !

bonjour,
une fois le thème perdu as tu essayé d'aller dans systèmes →préférence → apparence
normalement ça remet le thème.


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#4 Le 29/03/2009, à 11:08

Lifesaver

Re : [résolu] Je perds mon thème d'affichage "Gnome" !

ljere a écrit :

bonjour,
une fois le thème perdu as tu essayé d'aller dans systèmes →préférence → apparence
normalement ça remet le thème.

Effectivement ça marche ! merci ! ;-)


Debian Sid Plasma, car je ne suis pas sage et je casse mes jouets !

Hors ligne