Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 03/03/2006, à 19:32

denis56

(resolu)enregistrement automatique sousOO.o 2.0.1

salut,

Enregistrement automatique = concerne le fichier chargé et modifié (à l'écran) à un temps t.
OO.o v1 et v 2 diffèrent : En v1 cet enregistrement auto se faisait sur le fichier d'origine par recouvrement, même nom même adresse, quel que soit le fichier et l'adresse Génial non?

Par contre, la configuration d'OO.o v2.0.x a semble-t-il changé ; l'enregistrement auto se fait maintenant en un "fichier.ods_.ods"(simple?) et ce uniquement dans le même dossier ".Openoffice/usr/backup." caché bien-sûr mais, un seul dossier de sauvegarde et d'enregistrement auto pour mes 200 fichiers de compta, mes courriers et surtout effacé à chaque arrêt de la machine, (allo EDF?) ou à chaque fin de session sans fermer OO.o.

Précision, mes chemins sont rigoureusement les memes en version 1 et 2

Il semble qu'il faille configurer chaque chemin pour chaque fichier (bonjour l'efficacité) je vais essayer mais si quelqu'un sait faire cela en ligne de commande je suis preneur...

Avez-vous ce genre de souci ?
_________________
OOo.2.0.1 sous Ubuntu 5.10, Gnome2, Firefox (1.0.7), Thunderbird (1.0.7),

NON aux brevets sur les recettes de ma grand-mère!!!

Dernière modification par denis56 (Le 13/01/2007, à 20:29)


Mepis m'a permis Linux, Ubuntu m'a permis de comprendre, Débian me correspond mieux maintenant

Hors ligne

Haut de page ↑