Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 03/03/2006, à 18:39

skorize

Creation d'un pacakge .deb

Salut,
J'aimerais creer une archive .deb qui installe automatique un programme contenu à la base dans une archive .zip et qui ne necessite aucune installation, juste une extraction... Il parait que c'est pas compliqué, mais je n'arrives pas à trouver de doc à ce sujet... qqun peut il me venir en aide? Merci

#2 Le 03/03/2006, à 19:03

skorize

Re : Creation d'un pacakge .deb

Je me reponds à moi meme... je viens de trouver un tuto tres bien fait qui reprends tout depuis le debut... vraiment bien: http://www.csquad.org/pub/deb_binary/deb_binary.txt

Haut de page ↑