Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2009, à 09:13

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Pas d'Easter Eggs pour le 1er avril ?

Je pensais qu'en sortant d'hibernation ce matin, ubuntu ou plusieurs LL proposeraient des Easter Eggs, un peu comme le chapeau de VLC à Noël...

Chez moi, rien.

Et chez vous ?


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#2 Le 01/04/2009, à 09:22

Ras'

Re : Pas d'Easter Eggs pour le 1er avril ?

Y'en a un là : http://linuxfr.org/news/
Seulement celui là est un peu naze... à minuit et quart ils étaient attaqué pour avoir parlé de libdvdcss et trucs comme ça, maintenant c'est par un éditeur de logiciel je crois (j'ai plus accès au message, on l'a qu'une fois et j'ai la flemme de supprimer mes cookies), c'est moins crédible... (oui je suis tombé en plein dans le premier, pendant 10 bonnes minutes je me suis dis "wtf ?")

Celà dit, je le trouve plus mais y'avait un commentaire sur le net qui disait qu'internet à tué les poissons d'avril, à force de voir des blague trop grosses pour passer on se doute direct du machin... du coup ça casse un peu le folklore...

EDIT : en fait en actualisant la page plusieurs fois on à le droit à différents messages : http://linuxfr.org/publication-judiciaire

Dernière modification par Ras' (Le 01/04/2009, à 09:28)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3 Le 01/04/2009, à 09:47

tornade

Re : Pas d'Easter Eggs pour le 1er avril ?

Moi j'ai eu le droit à un Kernel Failure en rallumant ce matin roll


Windows c'est comme les antibiotiques, ça ne devrait pas être automatique !!!

Hors ligne

#4 Le 01/04/2009, à 10:55

Snake046

Re : Pas d'Easter Eggs pour le 1er avril ?

C'est vrai.

Mais ça a apporté une autre dimension au poisson d'avril : maintenant on sait que ça va être une connerie, et on va chercher les poissons d'avril pour voir ce qu'ils nous ont inventé.
Google Chrome 3D par exemple : c'est grillé dès le début, mais c'est bien marrant !

De toute façon, Internet ou pas Internet, les poissons d'avril ça passe qu'auprès de ceux qui savent pas qu'on est le premier avril.


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#5 Le 01/04/2009, à 11:00

loutre

Re : Pas d'Easter Eggs pour le 1er avril ?

Il paraît qu'il y a la voix d'Homer Simpson dans les gares aujourd'hui. C'est vrai ou pas ? Quelqu'un a entendu ?


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#6 Le 01/04/2009, à 11:25

ludal

Re : Pas d'Easter Eggs pour le 1er avril ?

Ce matin je réarrangeais les raccourcis de mon tableau de bord gnome et je cherchais quelle fonctionnalité ajouter. J'ai mis le poisson et il me dit qu'il faut changer l'eau.

Hors ligne

#7 Le 01/04/2009, à 12:06

Hybrid Son Of Oxayotl

Re : Pas d'Easter Eggs pour le 1er avril ?

Oui, et il s'affichait à l'envers, et maintenant il est la moitié du temps à l'endroit, l'autre à l'envers ;·).


«Souvent on m'écrit, on me dit “Oui, vous, vous pouvez parler parce que vous êtes issue de l'immigration. Mais ça me rend très triste, parce que ça veut dire que les français ont été dépossédés de leur liberté, ils ne peuvent plus s'exprimer».
Malika Sorel

Hors ligne

#8 Le 01/04/2009, à 14:14

anTurs

Re : Pas d'Easter Eggs pour le 1er avril ?

Moi j'ai reçu un truc super intéressant dans ma lettre d'information de l'APRIL :

http://www.april.org/fr/lapril-securise-votre-acces-internet-en-publiant-son-logiciel-hades-opinion


Dans le monde, il existe trois types de personnes : ceux qui savent compter et les autres.

Hors ligne

#9 Le 15/04/2009, à 19:22

Snake046

Re : Pas d'Easter Eggs pour le 1er avril ?

Je tiens à retirer ce que j'ai dit.

Google Chrome 3D n'est pas un poisson d'avril o_O !
Après une soirée hier soir on a testé avec des lunettes 3D trouvées dans une petite sauterie, et ça marchait. Bravo Google !


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#10 Le 15/04/2009, à 19:28

samυncle

Re : Pas d'Easter Eggs pour le 1er avril ?

Google Chrome 3D n'est pas un poisson d'avril o_O !

et pourtant

Google This is an April Fools' joke

Dernière modification par samuncle (Le 15/04/2009, à 19:30)


Hello world

Hors ligne