Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/03/2006, à 16:23

mars

ViiV, Live et linux

On commence a voir apparaitre de nouvelles architectures de Pc comme les ViiV live et autre "conneries". Perso je trouve que c'est une bonne chose pour le client lambda qui ne comprend rien aux pcs! plus besoin de leurs donner 500 explications on leur dit prend du ViiV et ca suffit ils savent quoi dire a leur vendeur auchan! Par contre je suis assez inquiet quand aux performances de linux sur ces pcs. Quand ils seront acheté, ils le seront avecun windows préconfigurés qui fera tout marché out of the box. Par contre sous linux ca risque d'etre galére pour la partie multimédia/télé/télécommande ..... pour le moment de ce que j'ai vue il y a de bonnes applications mais qui sont LOIN de fonctionner out of the box. Elles nécessite toutes de longues heures de configuration pour chaque chose que l'on veut faire et souvent limite l'utilisation du pc a une simple station multimédia.

alors votre avis sur ces solutions? pensez vous que les applis linux suivront?

Hors ligne