Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2009, à 11:26

ren'kei

Restaurer ipod avec itunes sous Virtualbox erreur 1418

Bonjour,
j'ai installez virtualbox, mit windows dessus, j'ai installé itunes et quand j'essaye de restaurer mon ipod avec itunes au bout de quelque seconde j'ai une erreur 1418, celons apple solution pour l'erreur 1418 :

Si vous rencontrez ces erreurs, commencez par mettre à jour la dernière version d'iTunes. Lorsque vous disposez de la version actuelle d'iTunes, procédez comme suit :

    * déconnectez votre iPod, reconnectez-le, puis tentez d'effectuer la restauration.
    * Redémarrez votre ordinateur, puis essayez de restaurer votre iPod.
    * Désactivez ou activez l'utilisation du disque sur votre iPod, puis tentez d'effectuer la restauration.
    * Essayez de connecter votre iPod à un autre port USB, puis tentez d'effectuez la restauration.
    * Retirez tous les périphériques USB tiers connectés à votre ordinateur (il n’est pas nécessaire de débrancher votre clavier ou votre souris).
    * Sous Windows, enregistrez à nouveau les fichiers .dll comme décrit dans l’article iTunes affiche une erreur -50 lors de la synchronisation de l’iPod sous Windows XP
    * Pour les utilisateurs Windows, mettez à jour ou réinstallez vos pilotes USB.

Donc je suppose que ça vient de virtualbox qui a un problème avec mes port USB ...
voila si vous pouvez m'aider ! merci !

Hors ligne