Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2009, à 16:37

AlcoolGeek

VirtualBox XP et webcam intégré

bonjour à tous,

j'ai récemment installé VirtualBox et Xp sur Ubuntu, et j'ai quelques problème avec ma webcam intégré.
En effet même si j'ai résolu tout mes soucis au niveau de la carte graphique, du réseau et même de la synchronisation pour mon iTouch avec iTunes, ma webcam intégré refuse catégoriquement de fonctionné, et VirtualBox me montre que apparement la webcam n'est pas installé :

d3hrevucobnv707pnwfr.png

ce qui je pense est faux puisque j'ai bien installé les drivers de la webcam en prenant les drivers sur le site d'acer

J'ai cherché pendant un moment, installé vista même pour être sur que c'était pas un soucis avec l'OS, mais ca change rien. Donc dans un moment de total manque d'idée je me tourne vers vous sad

Je dispose d'un acer aspire 3100 et d'une webcam intégré ALI CORP
(lsusb me donne Bus 001 Device 002: ID 0402:5602 ALi Corp. Video Camera Controller si jamais ca peut aidé )

merci d'avance pour vos réponse qui je l'espère pourrons m'aidé et bonne journée

Dernière modification par AlcoolGeek (Le 05/04/2009, à 16:40)

Hors ligne

#2 Le 07/04/2009, à 11:59

boogy

Re : VirtualBox XP et webcam intégré

Si jamais vmware a une merilleure prise en charge des USB. tu peux essayer ca.
sinon moi j'ai pas d'autres idées.


WHERE THERE IS A SHELL, THERE IS A WAY
Success is to be measured not so much by the position that one has reached in life as by the obstacles which he has overcome.
Documentation
www.tuxgeek.org

Hors ligne

#3 Le 07/04/2009, à 18:01

AlcoolGeek

Re : VirtualBox XP et webcam intégré

okey merci je vais tester VMware alors smile

Hors ligne

#4 Le 18/04/2009, à 14:51

M.Glaz

Re : VirtualBox XP et webcam intégré

As tu essayé de modifier les autorisations dans le groupe vboxusers (Menu Utilisateurs et groupes dans Système/Administration) ? J'avais le même souci et il a été réglé par cette manipulation.