Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2009, à 18:19

Pypw

Problèmes MAJ Synaptic Migration Hardy->Intrepid

Bonjour à tous,

Je viens de migrer de Hardy vers Intrepid via l'Alternate CD. Après m'être connecté à Internet, j'ai lancé les mises - jours d'Intrepid en recochant dans Synaptic les dépôts pour Intrepid. Jusque là, pas de problèmes. Seulement, j'ai ensuite recoché les dépôts de logiciels (universe, multiverse, etc) que j'avais retrouvé décoché. Il est alors apparu le message suivant dans le gestionnaire de mises à jour:

Un problème insoluble est survenu pendant l'initialisation des informations du paquet.

Veuillez signaler ce bogue du paquet « update-manager » en y joignant le message d'erreur suivant :

'E:Vous avez dépassé le nombre de descriptions que cette version d'APT est capable de traiter., E:Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/archive.ubuntu.com_ubuntu_dists_intrepid_main_i18n_Translation-fr, E:Les listes de paquets ou le fichier « status » ne peuvent être analysés ou lus.'

Ce à quoi s'est rajouté dans Synaptic:

E: Vous avez dépassé le nombre de descriptions que cette version d'APT est capable de traiter.
E: Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/archive.ubuntu.com_ubuntu_dists_intrepid_main_i18n_Translation-fr
E: Impossible d'ouvrir ou d'analyser le fichier contenant la liste des états ou celui des paquets disponibles.
E: _cache->open() failed, please report.

Maintenant, je vois mal comment je pourrai résoudre le problèmes sachant que Synaptic se ferme quand je clique sur me message d'erreur.
Aidez moi, s'il vous plaît!!!


Acer Extensa 5620Z
Dual Boot Ubuntu Karmic Koala / Windows XP Pro

Hors ligne

#2 Le 15/04/2009, à 19:35

Pypw

Re : Problèmes MAJ Synaptic Migration Hardy->Intrepid

Hi!

Je me permets un petit up.
Les choses ont un peu évolué depuis que j'ai changé les sources de logiciels. Malgré tout, il me reste un problème avec les dépôts universe puisque le gestionnaire demise à jour me donne le message suivant à l'ouverture:

Impossible d'initialiser les données sur les paquets

Un problème insoluble est survenu pendant l'initialisation des informations du paquet.

Veuillez signaler ce bogue du paquet « update-manager » en y joignant le message d'erreur suivant :

'E:Vous avez dépassé le nombre de descriptions que cette version d'APT est capable de traiter., E:Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/archive.ubuntu.com_ubuntu_dists_intrepid_universe_i18n_Translation-fr, E:Les listes de paquets ou le fichier « status » ne peuvent être analysés ou lus.'

Merci d'avance!


Acer Extensa 5620Z
Dual Boot Ubuntu Karmic Koala / Windows XP Pro

Hors ligne