Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 09/04/2009, à 01:25

Smon

Re : Je retourne sous Windows Xp[V2]

Après le troll sur GNU/Linux, le troll sur la religion, c'est beau l'adolescence. On croit tout savoir, on se croit invincible, et en grandissant, on se rend compte qu'on était surtout un petit con ... smile

Dernière modification par Smon (Le 09/04/2009, à 01:25)

Hors ligne

#77 Le 09/04/2009, à 01:32

pianoclassic

Re : Je retourne sous Windows Xp[V2]

Personnellement je ne suis pas croyant. Mais certaines personnes le sont. Donc tu les respectes

Je ne respect pas la religion parce que d'autres y adhere point !
Au meme titre que je ne respect pas le racisme, l'homophobie, le politiquement correct, les moralisateurs, les fachistes et j'en passe...


Si je ne respect pas l'homophobie, je ne respect pas les homophobe...  l'un ne va pas sans l'autre

Dernière modification par pianoclassic (Le 09/04/2009, à 01:36)

Hors ligne

#78 Le 09/04/2009, à 01:34

pianoclassic

Re : Je retourne sous Windows Xp[V2]

Après le troll sur GNU/Linux, le troll sur la religion, c'est beau l'adolescence. On croit tout savoir, on se croit invincible, et en grandissant, on se rend compte qu'on était surtout un petit con

Et voilà avec quel genre de théorie, on arrive à faire croire qu'un mec est con parce qu'il ne croit pas en l'absurdité de la religion...

T'es sur que c'est pas plutot les religieux qui sont des petit con ?
Tu te souviens de ce que c'est une religion ?  c'est rationnel ?  ne pas aimer c'est une preuve de connerie, c'est ca que tu dis ?

Y a un probleme de fond là...

Hors ligne

#79 Le 09/04/2009, à 01:37

SkyLinux

Re : Je retourne sous Windows Xp[V2]

EDIT : Boycott

Dernière modification par SkyLinux (Le 09/04/2009, à 01:39)


Plop

Hors ligne

#80 Le 09/04/2009, à 01:38

pianoclassic

Re : Je retourne sous Windows Xp[V2]

Moi c'est marrant, il m'avais semblé que c'était les religieux qui était cons et maintenant les gens soi disant moderne me disent l'inverse... Elle a encore de beau jours devant elles cette secte qui a réussi dit moi wink

Je crois bien que vous n'avez pas cerné ce qu'est la religion... vous etes juste enfermé dans un politiquement correct qui finira bien par nous passer avec les siècles. Et comme on ce moque de ceux qui aujourd'hui pensent encore que la terre est plate, on ce moquera également de ceux qui pensent encore que avant les serpents avait des pattes et que dieu a écrit un livre à l'homme pour lui dire comment il doit ce comporter

Dernière modification par pianoclassic (Le 09/04/2009, à 01:40)

Hors ligne

#81 Le 09/04/2009, à 01:39

SkyLinux

Re : Je retourne sous Windows Xp[V2]

Tu t'es trompé de forum je crois.


Plop

Hors ligne

#82 Le 09/04/2009, à 01:41

pianoclassic

Re : Je retourne sous Windows Xp[V2]

je ne crois pas... moi à la base j'ai juste mis une parenthese sur la religion dans un but purement métaphorique, ce n'est pas moi qui est lancé le débat wink

Dernière modification par pianoclassic (Le 09/04/2009, à 01:41)

Hors ligne

#83 Le 09/04/2009, à 01:42

SkyLinux

Re : Je retourne sous Windows Xp[V2]

Cela fait juste 5 postes que tu en parles mais c'est pas toi wink


Plop

Hors ligne

#84 Le 09/04/2009, à 01:44

pianoclassic

Re : Je retourne sous Windows Xp[V2]

... t'as suivi le contexte toi ca fait peur

Tu sais, faut pas lire que mes messages, faut lire ceux des autrs aussi...

Hors ligne

#85 Le 09/04/2009, à 01:45

Smon

Re : Je retourne sous Windows Xp[V2]

Bon j'en ai marre, je signale.

Hors ligne

#86 Le 09/04/2009, à 01:45

philarmonie

Re : Je retourne sous Windows Xp[V2]

pianoclassic a écrit :

Je maintient ce que je dit...  la religion est une aberration, un monument d'irrationnalité en tout genre, la folie de l'homme personnifié et une démonstration de son immense égo (dieu m'a écris un livre rien que pour moi humain, etre tant superieur à l'animal...)
Je n'ai aucune tolérance pour cet aspet de l'être humain, qui pour moi est indissociable de tout ce qui est mauvais chez l'homme (guerre, uniformité, conformisme social, répression, croyance...)

règle 7 du forum a écrit :

Toute forme de discrimination (raciste, sexiste, ethnique, homophobe, religieuse, etc ...) pouvant porter atteinte à la dignité de la personne est interdite.

règles du forum

Dernière modification par philarmonie (Le 09/04/2009, à 01:46)

#87 Le 09/04/2009, à 01:47

pianoclassic

Re : Je retourne sous Windows Xp[V2]

On a le droit de critiquer la religion, que vous le vouliez ou non et n'importe ou...
Vos dérives politiquement correct sont ridicule... je ne porte pas atteinte à la dignité d'une personne qui y a renoncé en ce mettant à genou tout les jours devant un livre qui lui dit ce qu'elle doit faire de sa vie

Hors ligne

#88 Le 09/04/2009, à 01:47

SkyLinux

Re : Je retourne sous Windows Xp[V2]

Le gars il défend Windows ( "oui ça marche mieux nananninananana )

Regardez ce qu'il a écrit sur son site :

Virus Sasser ajouté par BARBIER Florian le 2004-05-03 20:20:28
Beaucoup d'entres vous ont étés contaminés par le virus "MSblast". Et bien je vous présente son frère... "Sasser".

Ce virus redémarrera votre ordinateur à l'aide d'un compte à rebours comme son prédécésseur à la différence qu'il exploite une toute autre faille de sécurité.

Il ce transmet directement par port de communication exactement comme "MSblast".
Donc sans un firewall efficasse où un Windows bien mis à jour, vous êtes certain d'attrapper le virus, rien que par le fait d'être connecté à Internet.

Les utilisateurs de Windows 2000 et XP doivent faire très attention, car ce sont eux que le virus concerne.

en résumé, si un message ayant un compte à rebours s'affiche sur votre écran avec le texte "le processus systeme c://WINDOWS/System32/lsass.exe s'est terminé de manière inattendue avec le code d'état 128. Le système va maintenant s'éteindre et redémarrer" c'est que vous ête contaminé.

Autre solution pour savoir si on est contaminé :
Vérifier la présence du fichier Win.log dans votre disque dur principal. Ce fichier est créé par le virus.



Téléchargez la mise à jour de sécurité de Microsoft pour vous immuniser contre ce virus et poursuivez ensuite avec le programme de désinfection de Symantec si vous ête déjà infecté.

Mise à jour de sécurité
Programme de désinfection (Symantec)

Source http://pianoclassic.free.fr/n/sommaire.html
T'es pas crédible !

Je ne vois pas Linux dans la liste de systèmes d'exploitations visés ????

lol

Dernière modification par SkyLinux (Le 09/04/2009, à 01:49)


Plop

Hors ligne

#89 Le 09/04/2009, à 01:50

pianoclassic

Re : Je retourne sous Windows Xp[V2]

Le probleme avec vous... c'est que l'objectivité ne fait pas partie de vos valeurs...

dans votre tete, soit on dit que windows est bien, soit on dit que linux est bien... c'est binaire
Et bien moi je dit qu'il y a des choses sous windows qui sont bien, qu'il y a des choses sous linux qui sont bien, mais que linux au final te bouffe la vie et que les linuxien sont de mauvaise foi


Un bon OS n'est pas qu'un OS qui n'a pas subi le virus blaster... (qui était en plus un message à microsoft si jme souviens bien, donc normal qu'il est ciblé que les windows)



Dans votre tete, si je ne ni pas les problemes de linux, alors je suis windowsien fanatique et doit nier ceux de windows

Dernière modification par pianoclassic (Le 09/04/2009, à 01:55)

Hors ligne

#90 Le 09/04/2009, à 01:54

SkyLinux

Re : Je retourne sous Windows Xp[V2]

T'es pas de mauvaise foi toi peut être ?
Tout tes propos s'annulent entre eux.

On le sait bien que chaque os a du bon, du mauvais.

Chacun son choix ! Nous racontes plus de sottises. Ne t'adaptes pas à la situation.

Garde la même idée. lol


Plop

Hors ligne

#91 Le 09/04/2009, à 01:56

pianoclassic

Re : Je retourne sous Windows Xp[V2]

Mais j'ai cette idée depuis le départ, c'est vous qu'ete dans votre trip... lol

Ce n'est pas parce que je suis décu par linux, que je suis content de windows...  vous etes vraiment incapable d'avoir un avis nuancé...  tranché toujours vous...

Dernière modification par pianoclassic (Le 09/04/2009, à 01:56)

Hors ligne

#92 Le 09/04/2009, à 01:56

xabilon

Re : Je retourne sous Windows Xp[V2]

pianoclassic a écrit :

On a le droit de critiquer la religion, que vous le vouliez ou non et n'importe ou..

Peut-être, mais :

.. il m'avais semblé que c'était les religieux qui était cons ...

C'est une tout autre chose.
Les règles du forum ont déjà été rappelées.

85% de l'humanité a une croyance de type religieuse.

Retour au sujet, s'il vous plaît


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#93 Le 09/04/2009, à 01:58

pianoclassic

Re : Je retourne sous Windows Xp[V2]

85% de l'humanité sont des moutons, et la plus grande partie de l'humanité est aussi celle qui a fait les guerres
L'humain est mauvais, surtout en nombre


Mais bon, le plus grand nombre gagne toujours...
Si 99% de la planete dit que la terre est plate, c'est celui qui dit qu'elle est ronde qui doit ce taire

Dernière modification par pianoclassic (Le 09/04/2009, à 01:59)

Hors ligne

#94 Le 09/04/2009, à 01:59

Кຼزດ

Re : Je retourne sous Windows Xp[V2]

pianoclassic a écrit :

85% de l'humanité sont des moutons, et la plus grande partie de l'humanité est aussi celle qui a fait les guerres
L'humain est mauvais, surtout en nombre

Tu vas pas faire long feu toi tongue

Mais bon, le plus grand nombre gagne toujours...

D'ailleurs, c'est pour ça qu'on essaye de démocratiser gnu/linux... roll

Dernière modification par mathieuI (Le 09/04/2009, à 02:00)


dou

Hors ligne

#95 Le 09/04/2009, à 02:00

pianoclassic

Re : Je retourne sous Windows Xp[V2]

on meur tous un jour... et non on ne va pas au paradis,  on meur c'est tout... comme des animaux

Hors ligne

#96 Le 09/04/2009, à 02:01

philarmonie

Re : Je retourne sous Windows Xp[V2]

pianoclassic a écrit :

Si 99% de la planete dit que la terre est plate

bah c'est déjà le cas tongue

#97 Le 09/04/2009, à 02:02

pianoclassic

Re : Je retourne sous Windows Xp[V2]

D'ailleurs, c'est pour ça qu'on essaye de démocratiser gnu/linux...

Pour ca aussi qu'à la base jsuis étonné que des linuxien (minoritaire) usent du discours du "la majorité à toujours raison et on ce la ferme"

Dernière modification par pianoclassic (Le 09/04/2009, à 02:02)

Hors ligne

#98 Le 09/04/2009, à 02:02

herberts

Re : Je retourne sous Windows Xp[V2]

pianoclassic a écrit :

on meur tous un jour... et non on ne va pas au paradis,  on meur c'est tout... comme des animaux

pianoclassic, il va te falloir combien de rappels au règlement avant de revenir vers le sujet initial ?

Dernière modification par herberts (Le 09/04/2009, à 02:03)

Hors ligne

#99 Le 09/04/2009, à 02:03

SkyLinux

Re : Je retourne sous Windows Xp[V2]

99.99999999999999999999999999999999% de l'humanité en a rien à faire de ce que tu postes sur le forum. T'es un grain de sable dans l'univers comme quasiment tout le monde à part quelques vips et personnes "importantes" ou plutôt médiatisées. Je sais pas va dans la rue et cri ton mécontentement.

"OUAIII LINUX A FAIT CRAMER MON PCCC WAZZAAaAAA"

Tu seras crédible.

Tu passeras p-e à la télé ?


Sujet : Pourquoi il est retourné sous xp ?

Dernière modification par SkyLinux (Le 09/04/2009, à 02:03)


Plop

Hors ligne

#100 Le 09/04/2009, à 02:03

pianoclassic

Re : Je retourne sous Windows Xp[V2]

bah c'est déjà le cas

oui bon jeu de mot, mais une planete ca "dit" rien tongue

Hors ligne