Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/03/2006, à 06:04

quelqu'un

windows n'aime pas les geeks !

On m'a donné, un accessoire USB inutile donc geek, une lampe usb, je l'utilise inutilement depuis plusieurs jours, je reboot sous windows xp pour vérifier un truc, je branche la lampe et elle ne fonctionne pas, je me dis que c'est un accessoire de m*rde, que je suis bien content de ne pas l'avoir payé, je pense que tous les accessoires USB sont en général de mauvaise qualité mais ça me surprend que ça claque si vite quand même, tant pis.
Je reboot sous ubuntu, puis une idée me vint à l'esprit : "et si windows n'aimait pas les geeks, il n'aime pas le libre, l'open source, le hackeurs, il ne doit pas aimer les geeks"
je branche donc ma lampe usb lumière au xénon et hop ! elle fonctionne, ubuntu sait lui parler, elle a confiance, elle se sent en sécurité, je suis content, bien qu'inutile j'etais déçu de déjà jeter mon jouet smile


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#2 Le 05/03/2006, à 06:12

michel2652

Re : windows n'aime pas les geeks !

J'ai la même, big_smile

Est ce que quelqu'un a inventé la cafetière en USB ?

A+

#3 Le 05/03/2006, à 10:41

Aelor

Re : windows n'aime pas les geeks !

J'ai juste trouvé de quoi le réchauffer ...

http://www.ecplaza.net/tradeleads/seller/3532258/usb_coffee_warmer.html
http://www.ecplaza.net/tradeleads/seller/2500088/usb_coffee_tea_warmer_with_4_ports_usb_hub.html

big_smile


Ex Roane.

Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org

Hors ligne

#4 Le 05/03/2006, à 11:56

Boubuntu

Re : windows n'aime pas les geeks !

J'avou avoir testé le chauffe tasse USB big_smile j'ai trouvé ça a 5euros, le pur truc de geek j'ai donc pris wink et franchement, ça chauffe super bien cette cochonnerie tongue


Plus d'antivirus a mettre a jour, plus de virus ni de spy et autres ads a virer, pas de firewall a configuré pendant des heures, des mises a jour qui se font toutes seules, pas de défrag a faire... en fait on s'ennui sur la banquise :D

Hors ligne

#5 Le 05/03/2006, à 14:32

Vénice

Re : windows n'aime pas les geeks !

Bonjour M'sieurs-Dames,
je vous propose ceci pour animer vos geek-parties : http://boisbresil.tooblog.fr/?2006/02/13/24-fatiguee-des-mac-do-graisseux
C'est à tester ......


fundue.jpg

Dernière modification par Vénice (Le 05/03/2006, à 14:33)


Aaalut !

Hors ligne

#6 Le 05/03/2006, à 14:34

gilir

Re : windows n'aime pas les geeks !

Ah oui trop fort le poillon smile
Mais pour ma part, le must c'est ca : http://www.thinkgeek.com/geektoys/plush/778d/

big_smile

Hors ligne

#7 Le 05/03/2006, à 14:43

wam

Re : windows n'aime pas les geeks !

sans blague, il fonstionne le service à fondue? parce j'ai souvent la flemme de me lever pour aller faire cuire les pâtes big_smile

Hors ligne

#8 Le 05/03/2006, à 14:51

ant1

Re : windows n'aime pas les geeks !

en même temps, 110 °F, si c'est la consigne maximale de chauffage, ça fait moins de 45°C. hmm Tes pâtes vont mettre 2 jours à cuire lol

Hors ligne

#9 Le 05/03/2006, à 14:57

quelqu'un

Re : windows n'aime pas les geeks !

gilir a écrit :

Mais pour ma part, le must c'est ca : http://www.thinkgeek.com/geektoys/plush/778d/

excellent big_smile
Il y en a des merd... accessoires utiles et interessants sur thinkgeek, on peut commander pour la france ? europe ?

Dernière modification par quelqu'un (Le 05/03/2006, à 15:04)


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#10 Le 05/03/2006, à 15:52

Chompitiarve

Re : windows n'aime pas les geeks !

Boubuntu a écrit :

J'avou avoir testé le chauffe tasse USB big_smile j'ai trouvé ça a 5euros, le pur truc de geek j'ai donc pris wink et franchement, ça chauffe super bien cette cochonnerie tongue

Ah mais puisqu'on en cause, j'ai très rigoureusement besoin de cette chose que tu dis
En plus ton argumentaire est très convaincant

c'est où-c'est où-c'est où-arf arf ????
Le lien, ventrebleu, LE LIEN !!!!
lol:lol:

[Edit: N'y tenant plus, je l'ai trouvé :
Là!!!

Dernière modification par Chompitiarve (Le 05/03/2006, à 18:53)

Hors ligne

#11 Le 05/03/2006, à 18:54

Gregware

Re : windows n'aime pas les geeks !

ant1 a écrit :

en même temps, 110 °F, si c'est la consigne maximale de chauffage, ça fait moins de 45°C. hmm Tes pâtes vont mettre 2 jours à cuire lol

45° c'est parfait pour des Noodles instantané!


www.autourde.be

Hors ligne

#12 Le 05/03/2006, à 19:30

bernez

Re : windows n'aime pas les geeks !

Mais faut 70° à cause de la grippe aviaire lol lol lol
Bon je sors -->[]


vyé kanari ka fè bonsoup.
Kenavo. A galon !

Hors ligne

#13 Le 06/03/2006, à 15:18

Hibountu

Re : windows n'aime pas les geeks !

Prochain post : comment vous faire cuire un oeuf sur votre processeur AMD... tongue


Un journal d'actualité internationale qui voit loin : www.lepanoptique.com

Hors ligne

#14 Le 06/03/2006, à 15:27

Chompitiarve

Re : windows n'aime pas les geeks !

@Ant1

[Hs]Au fait ant1, ta distillerie de zuzukaf marche sur USB ? Ca explique peut-être des trucs, ça... wink [/]

Hors ligne

#15 Le 06/03/2006, à 22:07

ant1

Re : windows n'aime pas les geeks !

Enfoiré lol

Nan y'a encore des problèmes de connectique
et puis j'ai pas les droits, non plus ...

Moi, en truc usb inutile, j'ai juste une manette ...
Elle ne me sert à rien, sauf pour jouer à Outzone ! (xmame)

Hors ligne

#16 Le 06/03/2006, à 22:39

Chompitiarve

Re : windows n'aime pas les geeks !

@Ant1
Y'a une astuce, pour les droits :
Moi sur ma Cocote-Minute USB, je fais

chroot choucroute

et hop,
c'est dans la gamelle
lol

Dernière modification par Chompitiarve (Le 06/03/2006, à 22:40)

Hors ligne