Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2005, à 21:06

doryphore

chgt carte mère et réinstallation linux

salut à tous,
je viens de récupérer un pc pour ma fille (3 ans), et je lui ai installé win 98se (pour ses jeux et actvités) et ubuntu hoary .
Je vais devoir changer de carte mère. Que se passe-t-il sous linux ? Sous win 98se, il redémarre et recherche ce qu'il faut pour que ça marche. J'espère que ubuntu hoary fait de même.
Merci de vos réponses

Hors ligne

#2 Le 12/04/2005, à 21:34

eridan

Re : chgt carte mère et réinstallation linux

doryphore a écrit :

salut à tous,
je viens de récupérer un pc pour ma fille (3 ans), et je lui ai installé win 98se (pour ses jeux et actvités) et ubuntu hoary .
Je vais devoir changer de carte mère. Que se passe-t-il sous linux ? Sous win 98se, il redémarre et recherche ce qu'il faut pour que ça marche. J'espère que ubuntu hoary fait de même.
Merci de vos réponses

Moi par expérience il me semble que win98se le fait, mais qu'il est tout de même préférable de réinstaler, pour Linux je pense qu'il y retrouve un peu mieux ces petits wink....

@+?


Y, s'crois où les gens?

Hors ligne

#3 Le 12/04/2005, à 22:01

serial

Re : chgt carte mère et réinstallation linux

Assuremment, j'ai effectué un changement de carte mère (chipset VIA vers NForce) et cela été transparent. Windows 2000 m'a donné comme seul indice pour la suite des évènements, un écran bleu !!:rolleyes:

Hors ligne