Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 05/03/2006, à 15:09

gillouz

PHP linux et le dossier /tmp

Salut à tous.

Ceci est une question théorique.

J'ai écrit une fonction php qui crée des fichiers temporaires dans le dossier /tmp. dois-je prévoir de supprimer ces fichiers ou le systeme le fait il lui même.

Si le systeme s'en charge, quand le fait-il ? car ce programme fait tourner un site web et je ne souhaite pas rebooter le pc sur lequel il est installé.

Merci à vous.

#2 Le 08/03/2006, à 21:35

alinuxml

Re : PHP linux et le dossier /tmp

Salut
Je penses que le système le fait tout seul, puisque lors de l'install de linux tu réserve une partition

/tmp

(ainsi que l'espace à alouer) pour tes prog. en php et autres donc essaie de voir dans le cas échéant tu peux les vider toi même de temps à autres(lol):rolleyes:!!!
@+

#3 Le 18/03/2006, à 19:14

skateinmars

Re : PHP linux et le dossier /tmp

Le système ne les supprime que lorsque tu redemarres l'ordi, tu devrais donc les supprimer toi même.
Tu peut utiliser cron pour effectuer cette tache a intervalle particulier automatiquement et sans te prendre la tête smile

Haut de page ↑