Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/04/2009, à 20:33

fabux

Boulette avec les guest additions...installé sur host

Salut,

j'ai installer virtualbox OSE sur Ubuntu 8.10 sans souci.
Là où ça c'est gaté c'est pour les guest...impossible à installer (demande de téléchargement qui n'abouti pas).

Je fini par récupéré l'iso via mon pc hôte. Relance Virtualbox en associant le .iso (après install de jaunty en invité) et réussi apparemment à installer les guest.
Redémarrage de jaunty (comme demandé par l'install des guest) plantage de X de jaunty.
Bref, je réinstalle les guest, mais dans ma précipitation sur ma machine hôte... roll big_smile

Rien de grave: tout fonctionne encore sur ma machine hote (bon évidemment j'arrive toujours pas à installer sur la guest que ce soit avec hardy, crunchbang, slax, ou encore frugalware, et c'est un peu chiant le 800x600 avec bandes noires quand je pourrais normalement avoir 1680x1050 full screen, mais je verrais ça plus tard).

Le seul truc (pour le moment wink ), c'est que je souhaiterais désinstaller les guest de mon pc.
J'en viens à ma question: le .run des guest additions il installe quoi et où? (que je vires les dossiers et modules s'il y en a) ou plutôt comment désinstaller proprement (si possible) les guest additions de mon pc. (à moins que la prochaine màj vers jaunty s'en charge ?)

Dernière modification par fabux (Le 10/04/2009, à 20:34)

Hors ligne