Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 02/02/2010, à 15:40

olleg

Re : [Résolu]Est-ce que quelqu'un a déjà installé Ubuntu sur CM Zotac ?

bizarre j'ai pas eu de problème de ce coté; Mais il est vrai que c'était une version 1.
Pour l'instant ma carte est retourné chez constructeur pour défaillance technique : plus d'image, plus de boot...


MSI S260, Pentium M740, 1,5Go de RAM, 60Go de DD. Ubuntu 9.04
Zotac geforce 9300-itx wifi + SG05 + Intel E8400 + 4Go de RAM. Ubuntu 9.04

Hors ligne

#27 Le 02/02/2010, à 20:09

PPdM

Re : [Résolu]Est-ce que quelqu'un a déjà installé Ubuntu sur CM Zotac ?

maxwello a écrit :

Bonjour,

J4ai la révision 2 de la zotac 9300 itx-wifi avec un quad ; L'installation ubuntu 9.10 quelque soit la version (live, alternate, i386 ou amd64) ne me permet pas de gérer les partitions. Le live cd fonctionne, je peux même lancer gparted mais rien à l'installation.
J'ai essayé avec une Lenny 64 bits et j'ai pu gérer les partitions..je ne comprends pas du tout pourquoi et je ne trouve pas grand chose sur le sujet.
Je vais essayer une 9.04 pour voir...

Merci d'avance

et en mode texte?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#28 Le 02/02/2010, à 21:35

maxwello

Re : [Résolu]Est-ce que quelqu'un a déjà installé Ubuntu sur CM Zotac ?

Ah oui ..en mode texte..c'est différent de l'alternate..
merci de l'idée je vais tester ça rapidos le temps de chercher comment on installe dans ce mode mais ça doit être très documenté pour le coup.

je vous tiens au jus !

Merci

Hors ligne

#29 Le 02/02/2010, à 22:47

lolobu

Re : [Résolu]Est-ce que quelqu'un a déjà installé Ubuntu sur CM Zotac ?

C'est à dire rien à l'installation ? Il ne se passe rien, ne veut pas s'installer ou il ne te demande pas comment partitionner ton disque au début de l'installation ?

Hors ligne

#30 Le 02/02/2010, à 23:53

maxwello

Re : [Résolu]Est-ce que quelqu'un a déjà installé Ubuntu sur CM Zotac ?

C'est résolu grâce au mode texte. merci pierguiard

@lolobu : l'installation graphique se passe bien jusqu'à la gestion des partitions : écran vide.

J'ai fait grâce à l'alternate cd en OEM install en expert et cela fonctionne très bien.

Ouf ! ( du coup j'ai découvert plein de truc avec cette installation OEM)


A bientôt

Hors ligne