Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2009, à 12:41

fifidibosco

Couleur tableau de bord

hmm:/

Bonjour à tous,

ce matin, grosse surprise à la mise en route : la couleur du tableau de bord a changé. Elle est passée du noir, que-j'aimais-pas-beaucoup-mais-bon-tan-pis, à un bleu encore plus laid. ça fait deux plombes que je cherche comment modifier cette couleur, ou éventuellement rendre la barre transparente si c'est possible, mais je trouve pas. Il doit sans doute y avoir une option quelque part que je vais me dire "bon sang, mais c'est bien sûr", dès que vous me l'aurez donnée.
Plus généralement j'ai eu beaucoup de problème avec KDE4, que je trouve lent, notamment au niveau de l'affichage. J'ai une période de latence à l'affichage des fenêtres, j'avais les ventilo qui devenaient fous, ....
mais pour l'instant mon problème c'est mon tableau de bord

Intrepid + KDE 4.2.0

merci par avance pour vos réponses,

fifi

sad:(

Hors ligne

#2 Le 12/04/2009, à 15:51

coffeedrinker

Re : Couleur tableau de bord

Bonjour
pour modifier la couleur de ton tableau de bord, tu fais un click droit sur le bureau -Configuration du Bureau- et tu changes le "thème du bureau".
De nombreux thème (Plasma Themes) sont disponibles sur kde-look.org.


Je suis différent ! Comme tous le monde !!!

Hors ligne

#3 Le 12/04/2009, à 19:14

jc1985

Re : Couleur tableau de bord

la couleur bleu du tableau de bord est celle par defaut de kde 4.2, alors que dans KDE 4.1 c'était le noir. si ce changement a eu lieu après la mise à jour vers kde 4.2, c'est donc normal, sinon on dirait que ton tableau de bord s'est remis en configuration par defaut tout seul..

Hors ligne

#4 Le 13/04/2009, à 13:21

fifidibosco

Re : Couleur tableau de bord

big_smile:D

Ok, ça marche maintenant.
en revanche j'aimerais bien savoir ce qui a provoqué un retour à la conf par défaut. Il ne me semble pas avoir fait quoique ce soit qui a pu le provoqué ????

merci pour votre aide,

fifi

big_smile:D:D

Hors ligne