Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 20/04/2009, à 14:59

AnsuzPeorth

Re : Diaporama sur le bureau

jeremix a écrit :

Salut, pas mal ce petit programme !;)
Mais chez moi ça roule pas fort, le diapo change d'espace de travail a chaque images, bureau 3, puis 4 , disparition, retour deux fois sur le bureau 1, bref, c'est aléatoire !

Tu n'aurais pas compiz en fonctionnement ??? D'aprés les essais de frafa avec wmctrl et compiz, ils ne font pas bon ménage...!
Essais d'ajouter cette ligne, ca devrait forcer l'affichage sur un bureau spécifique.
aux environs de la ligne 82 de mini-diapo.sh (dans /home/.MiniDiapos)
apres:

wmctrl -i -r $old_ID -b add,below
wmctrl -i -r $old_ID -e "0,$PLACE_DR,$PLACE_HA,$largeur,$hauteur"

ajouter:

wmctrl -i -r $old_ID -t 0   #0 correspond au bureau 1

A essayer (je peux pas tester chez moi, compiz ne passe pas !)

Bernard14 a écrit :

Mème si je décoche le 2eme diaporama il est de nouveau coché quand je retourne dans les préférences ??

Effectivement, c'est un oubli de ma part, c'est rectifié. J'uploaderais une prochaine version, en y incluant l'affichage de wallpaper depuis un site (et suis en train de voir pour ajouter une petite fenetre avec la meteo...mais bon, c'est juste pour m'amuser, il existe deja pas mal de truc de ce genre.)

En tout cas, merci pour vos retour !


Interface graphique pour bash, python ou autre: glade2script
Support Tchat: http://chat.jabberfr.org/muckl_int/inde … ade2script  (Hors ligne)

Hors ligne

#27 Le 26/05/2009, à 19:42

romain_974

Re : Diaporama sur le bureau

il est vraiment génial ton script ! Moi je l'ai adopté en tout cas: pratique et leger !

proposition d'amélioration: mieux gerer le redimensionnement de images

inspiration possible: le screenlet " slideshowExtra " qui le fait remarquablement bien ! je pense qu'il suffit de copier le code et de le réadapter pour le faire fonctionner.

Hors ligne