Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 15/04/2009, à 19:28

spatz

Re : La pub contre le harcèlement : ils utilisent Gnome !

Pub merdique. Il y en a marre de cette culture de la peur. Je vais débrancher mon ordi, ne plus sortir dans la rue, ne plus ouvrir les fenêtres, ne plus téléphoner, ne plus rien manger et la je serais en sécurité. Faut arrêter de déconner dans ce monde de m****.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#27 Le 16/04/2009, à 02:00

bloublou

Re : La pub contre le harcèlement : ils utilisent Gnome !

Le Galéanthrope a écrit :

Cette pub est minable, aucune chance que le message passe. Et dire qu'il ont encore dû dépenser une fortune pour ça.

Bof, ils l'ont piquée aux américains, hein.
(tout est en anglais... même « Fat Cow », ça craint pour une pub officielle du ministère et tout)

Hors ligne

#28 Le 16/04/2009, à 17:02

Snake046

Re : La pub contre le harcèlement : ils utilisent Gnome !

big_smile Eheheh.
South Park. Les enlèvements d'enfants c'est pas marrant.

[Mckay : Maman, Papa, laissez-moi seul s'il vous plait !
Papa: On veut être sûr que personne ne t'importune junior, hm'voyez ?
Mckay: Hmm je vois...]

C'est la meilleure réplique possible à cette publicité à mon avis.

Dernière modification par Snake046 (Le 16/04/2009, à 17:05)


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#29 Le 16/04/2009, à 17:16

MacArony

Re : La pub contre le harcèlement : ils utilisent Gnome !

Merdique la pub. (4 ?)


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#30 Le 17/04/2009, à 16:04

fde

Re : La pub contre le harcèlement : ils utilisent Gnome !

Grand_Grunt a écrit :

Apple doit être les plus arrangeant, quelque chose comme: "On vous prête le matos, vous nous faites un p'tit coup de pub en l'utilisant, on s'engage à pas vous poursuivre, tout le monde est content."

Tu rigoles j'espère? Apple pour qu'on voit leurs machines dans les séries TV, ils doivent claquer une tune monstre...

Hors ligne

#31 Le 18/04/2009, à 14:46

Bebertii

Re : La pub contre le harcèlement : ils utilisent Gnome !

fde a écrit :
Grand_Grunt a écrit :

Apple doit être les plus arrangeant, quelque chose comme: "On vous prête le matos, vous nous faites un p'tit coup de pub en l'utilisant, on s'engage à pas vous poursuivre, tout le monde est content."

Tu rigoles j'espère? Apple pour qu'on voit leurs machines dans les séries TV, ils doivent claquer une tune monstre...

Remarque, je regardais Bones sur M6 hier (honte à moi, ouais), ils sont tous équipés en Mac, mais les écrans montrent qu'ils sont plutot sous Linux...

Hors ligne

#32 Le 18/04/2009, à 18:47

Grunt

Re : La pub contre le harcèlement : ils utilisent Gnome !

Un Mac ça tourne très bien sous GNU/Linux tongue

#33 Le 18/04/2009, à 20:27

MacArony

Re : La pub contre le harcèlement : ils utilisent Gnome !

Je veux des images moi.
Des preuves ! !  big_smile
Prouve ce que tu dis Bebertii


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#34 Le 22/04/2009, à 00:16

BadZoot

Re : La pub contre le harcèlement : ils utilisent Gnome !

Je dépose une plainte sur le fameux site www.internetsanscrainte.fr contre notre (ironiquement) bien-aimée ministre de l'(in)culture.

Je vais suivre leur slogan à la lettre, j'ai encore l'intention de m'amuser, je vais donc réagir, avant qu'un mail de mise en garde ne vienne me harceler.


Le pervers père de Pierre perd son imper' vert.

No, I am Zoot's identical twin-sister : Dingo.

Hors ligne

#35 Le 22/04/2009, à 11:01

MiNiShOoTeR

Re : La pub contre le harcèlement : ils utilisent Gnome !

spatz a écrit :

Pub merdique. Il y en a marre de cette culture de la peur. Je vais débrancher mon ordi, ne plus sortir dans la rue, ne plus ouvrir les fenêtres, ne plus téléphoner, ne plus rien manger et la je serais en sécurité. Faut arrêter de déconner dans ce monde de m****.

T'es déjà aller sur Facebook?! lol

C'est un nid à photo de "Fat Cow"^^

Tout ça pour dire que ça existe bel et bien! big_smile

Dernière modification par MiNiShOoTeR (Le 22/04/2009, à 12:06)

Hors ligne