Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/04/2009, à 22:21

Maze12

Probleme de connection Kopete + msn

Salut a tous,
après moult recherche sur le web j'ai un problème que peu de personne a (du moins j'en ai pas trouvé).
Mon problème est que lorsque je me connecte sur mon compte MSN avec kopete tout ce passe bien il récupère ma liste de contact. Le problème c'est qu'après un certain temps (aléatoire) le protocole ne marche plus (en fait il doit être déconnecté je pense) mais il ne me le notifie pas, ma liste de contact est toujours là (même si elle est plus mise à jour), bref il fais semblant d'être connecté, quand j'essaye d'envoyer un message il mouline pendant un long moment pour me mettre finalement un message d'erreur (timeout).

Alors ce qui est encore plus bizarre c'est que j'avais ce problème sur intrepid (kde4.2) et je me suis dit pas de problème de toute façon je vais refaire une install propre (ext4 oblige tongue) avec jaunty, bien je l'ai faite mais le problème est toujours là sad

Donc en fait j'aurai 2 demandes d'aide à vous demander, déjà la première serai de savoir si il y a quelqu'un à qui ce problème est arrivé et si il a trouvé (ou pas) une solution, est l'autre serai de l'aide pour faire un éventuel rapport de bug car mon anglais est trop limité pour expliquer convenablement ce bug.

Merci à tous smile


To be continued...

Materiel : HP Pavillon HDX  - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi  PRO/Wireless 4965 AGN
OS : Kubuntu 9.04 - KDE 4.2.90

Hors ligne

#2 Le 16/04/2009, à 17:10

Maze12

Re : Probleme de connection Kopete + msn

un petit up


To be continued...

Materiel : HP Pavillon HDX  - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi  PRO/Wireless 4965 AGN
OS : Kubuntu 9.04 - KDE 4.2.90

Hors ligne

#3 Le 19/04/2009, à 17:37

Maze12

Re : Probleme de connection Kopete + msn

encore un petit up, je trouve vraiment bizarre que je sois le seul à avoir ce problème alors que ca me le fait sur 2 installations distinctes. Ou alors il y a plus personne qui utilise le protocole msn (ce qui est pas un mal) lol


To be continued...

Materiel : HP Pavillon HDX  - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi  PRO/Wireless 4965 AGN
OS : Kubuntu 9.04 - KDE 4.2.90

Hors ligne

#4 Le 19/04/2009, à 19:18

jajaX

Re : Probleme de connection Kopete + msn

salut

perso, j'utilise plus kopete pour le moment mais kmess. car, il n'y a plus le message d'alerte des mails pour le compte hotmail. c'est tout bête mais bon. dommage j'aime bien kopete hmm


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#5 Le 22/04/2009, à 11:34

artemis-artetphotos

Re : Probleme de connection Kopete + msn

Bonjour,
j'ai excatement le même soucis et je n'arrive pas à résoudre le problème. Tout se passe comme si Kopete s'était déconnecté sans qu'on le sache (la liste de contacts apparaît toujours) mais en fait lorsque je veux parler à quelq'un et bien ça me dit qu'il est impossible d'accéder aux utilisateurs...Alors je relance Kopete et cela refonctionne pdt environ 10mn...Si quelqu'un pense savoir d'où ça peut venir son  aide est la bienvenue!

Hors ligne

#6 Le 22/04/2009, à 16:24

Maze12

Re : Probleme de connection Kopete + msn

haaaaaaaaa je me sent moins seul big_smile mais bon j'ai toujours pas trouvé de solution sad


To be continued...

Materiel : HP Pavillon HDX  - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi  PRO/Wireless 4965 AGN
OS : Kubuntu 9.04 - KDE 4.2.90

Hors ligne

#7 Le 20/05/2009, à 15:15

Maze12

Re : Probleme de connection Kopete + msn

Je remonte le topic car ca fait un mois et j'ai toujours rien trouvé de plus, le bug est toujours sur kde4.3 beta1 sad

Helllp j'en ai marre de me servir de 2 clients de messagerie sad
(kmess2 et pidgin marche niquel pourtant...)


To be continued...

Materiel : HP Pavillon HDX  - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi  PRO/Wireless 4965 AGN
OS : Kubuntu 9.04 - KDE 4.2.90

Hors ligne