Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/03/2006, à 16:16

hdgremix

comment installer NDISWrapper sous warty!!

bonjour,

je poste ce message en dernier recours apres avoir cherché sur le net depuis presque 48h!!

alors voila mon probleme:

je veux installer NDISWrapper sous ubuntu warty, j'ai télécharger NDISWrapper.tar.gz sur un autre pc, je l'ai transferer sur mon portable avec une clé usb, et maintenant je ne sais pas comment faire pour l'installer car je suis super novice en ubuntu et linux.
j'ai besoin de NDISWrapper pour installer mon drivers pour ma carte pcmcia wifi trendnet tew 421 pc B1!!
c'est un appel de detresse que je lance.

merci

#2 Le 06/03/2006, à 16:32

Bastoche

Re : comment installer NDISWrapper sous warty!!

Tout est sur cette page:http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/wifi/ndiswrapper

Regarde surtout en bas de la page, c'est expliqué comment compiler etc etc...

Mais dis moi un truc, tu es obligé d'utiliser Warty? Pourquoi ne pas prendre une version plus récente et plus utilisée... tu auras certainement plus d'aide.

Hors ligne

#3 Le 06/03/2006, à 16:46

hdgremix

Re : comment installer NDISWrapper sous warty!!

merci mais j'ai deja essayé a peu pres 50 fois cette methode mais ne fonctionne pas, quand je veux le dezziper en tapant les commande sudo cp desktop... il me dit cp: fichier cible manquant!

mon portable ne veux pas apparement de nouvelles version, sous breezy il plante a 79 % dans installation fichier de base sur un probleme noyau linux 386!!

bon ben je vais quitter la communauté qui me plait pour une autre que je deteste mais qui est nettement plus simple. desolé je suis tellement énervé et en manque de sommeil que je dis n'importe quoi.
merci



compaq armada E500

#4 Le 06/03/2006, à 17:24

Bastoche