Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2009, à 00:07

Ungars

www.forum-ultraportable.net

Bonjour, un forum qui traite des Ultraportables : www.forum-ultraportable.net . Comme beaucoup de ces derniers tournent sous Linux, je pense qu' il a sa place sur ce topic. De plus, ce forum a été réalisé entièrement avec des logiciels libres, j' ai débuté sa construction sur mon ordinateur personnel, sous Lenny, avec Lamp, puis transféré son contenu avec Gftp sur les serveurs de Free.
  Je n' ai pas encore vu de forums consacrés aux ultraportables. C' est pour cela que l' idée m' est venue d' en créer un. Vos contributions sont les bienvenues pour aider tous ceux qui utilisent ces machines, ou qui envisagent de le faire.

Dernière modification par Ungars (Le 15/04/2009, à 23:44)

Hors ligne

#2 Le 15/04/2009, à 00:15

Grunt

Re : www.forum-ultraportable.net

Inscrit wink

#3 Le 15/04/2009, à 00:18

Ungars

Re : www.forum-ultraportable.net

Merci beaucoup, n' hésite pas à me dire si tu constates certains bugs, je l' ai ouvert ce week end avec quelques soucils, apparament rentrés dans l' ordre, mais sait on jamais. Bonne soirée !

Hors ligne

#4 Le 26/09/2009, à 23:11

Ungars

Re : www.forum-ultraportable.net

Bonsoir à tous, je me permets de faire un petit "up" de mon site www.forum-ultraportable.net .
  Tout doucement il commence à y avoir du monde qui se connecte et qui consulte les différents messages qui y figurent. Ce mois ci j' ai eu un peu plus du double de visites que le mois dernier, soit une trentaine par jour (record 56) ce n' est pas encore ça mais ça fait son chemin tout doucement . Je suis en train actuellement de le relooker et lui donner un thême plus "pro" , c' est presque terminé mais comme j' apprends en même temps que je construis ce forum, ça ne va pas aussi vite que je le voudrais !  Certains d' entre vous, et je les remercie, ont eu la gentillesse de poster des tutoriaux et différents retours d' expérience. Donc si vous aussi vous voulez partager votre expérience avec les ultraportables, je serais très heureux de vous compter parmi les membres de mon forum.
  A bientot !

Hors ligne