Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/03/2006, à 17:19

Gillian

Itunes

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si il y a une version de Itunes pour Ubuntu breezy et où la télécharger, comment l'installer  big_smile

Merci d'avance


Dell 1647 Studio XPS 1647, i5 520M, 4 096 Mo RAM DDR3 @1066mhz , DD 500GB (7,200rpm Seagate momentus), 15,6" 720p, ATI HD 4670 1 GDDR3

http://epelouvain.weebly.com/index.html

Hors ligne

#2 Le 06/03/2006, à 17:52

Gou

Re : Itunes

Salut smile

iTunes n'est pas porté sur Linux. Cependant il existe de nombreuses alternatives. Une des plus proches au niveau fonctionnalités pourrait être AmaroK (qui a déjà fait ses preuves) ou alors Listen (qui est un tout jeune logiciel très prometteur)*.
Une recherche sur le forum à propos de ces deux logiciels devrait te donner plus d'information smile

*il en existe d'autres bien sûr mais une liste exhaustive serait impossible wink

Hors ligne

#3 Le 06/03/2006, à 18:11

Gillian

Re : Itunes

merci beaucoup !


Dell 1647 Studio XPS 1647, i5 520M, 4 096 Mo RAM DDR3 @1066mhz , DD 500GB (7,200rpm Seagate momentus), 15,6" 720p, ATI HD 4670 1 GDDR3

http://epelouvain.weebly.com/index.html

Hors ligne

#4 Le 06/03/2006, à 20:00

yanightmare

Re : Itunes

Et bientot sera porté (il me semble) "Songbird" sous Linux. Il est pour l'instant en test sous Windows. wink

http://www.toolinux.com/news/logiciels/ … r7257.html

Hors ligne

#5 Le 30/04/2006, à 16:35

Rohan

Re : Itunes

Et est-ce que les programmes pré-cités permettent de lire la musique achetée sur Itunes?? Paske j'utilise Rythmbox et il ne veut pas les lires...
merci!

#6 Le 06/05/2006, à 18:32

yanightmare

Re : Itunes

Hum... difficile a dire... Je dirais que ça risque de ne pas etre trop possible vu qu'Apple utilise maintenant les DRM sad

Hors ligne

#7 Le 07/05/2006, à 00:44

AlexandreP

Re : Itunes

Facile a dire, plutôt: non, ils ne le pourront pas, car, comme le dit Yanightmare, les fichiers achetés sur l'iTunes Music Store sont encryptées par une protection numérique propriétaire d'Apple et qu'un codec pour décrypter ces protections n'est pas disponible sous Linux.

Ce projet t'intéressera: http://hymn-project.org/


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#8 Le 07/05/2006, à 10:36

yanightmare

Re : Itunes

Je connais pas trop l'anglais mais ça ne m'a pas l'air très légal ... neutral

Hors ligne

#9 Le 08/05/2006, à 02:38

AlexandreP

Re : Itunes

Si c'est dans un but d'interopérabilité, y'a pas de raison que ça soit illégal (ce que la loi DADVSI, si elle est adoptée, devrait autoriser).  À moins, peut-être, qu'un contrat existe entre l'acheteur de chansons sur iTunes Music Store et Apple comme quoi le client n'a pas le droit de retirer ces protections.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#10 Le 08/05/2006, à 09:24

pld1

Re : Itunes

tu peux avoir itunes sous linux via crossover
enfin c'est via crossover,, donc payant

faudrais voir vlc pour les musiques ds sur l'itms ...


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#11 Le 08/05/2006, à 09:37

yanightmare

Re : Itunes

AlexandreP a écrit :

Si c'est dans un but d'interopérabilité, y'a pas de raison que ça soit illégal (ce que la loi DADVSI, si elle est adoptée, devrait autoriser).  À moins, peut-être, qu'un contrat existe entre l'acheteur de chansons sur iTunes Music Store et Apple comme quoi le client n'a pas le droit de retirer ces protections.

C'est surtout ça qui ne m'a pas l'air tres tres legal :

To eliminate the five computer limit imposed by iTunes.

hmm

Hors ligne

#12 Le 09/05/2006, à 15:18

Rohan

Re : Itunes

Merci, c'est sympa!!
Je continue mes recherche.
A bientot!!