Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2009, à 13:07

romario

Conseils pour achat carte TNT en USB

Bonjour,

je désire remplacer ma vieille carte TV analogique interne par une carte TNT en USB. J'ai bien vu qu'il existait une page dans la documentation listant des cartes TNT, seulement je me permets de poster ce message au cas où certains auraient fait l'acquisition d'une telle carte TNT récemment. Je n'y connais rien dans les différents choix aussi je préfèrerais être sûre d'acheter un modèle qui marchera !

Donc si vous avez acheté récemment une carte TNT en USB et qu'elle marche correctement sous Ubuntu 8.10 (64 bits), indiquez-moi le modèle et si possible où et combien vous l'avez achetée et je ferai une prière de remerciement à vous et votre famille wink !!

Merci d'avance !

Hors ligne

#2 Le 15/04/2009, à 14:56

Grunt

Re : Conseils pour achat carte TNT en USB

Très bonne démarche. smile
J'ai une carte Tuner TV, mais en PCI, de marque Brooktree. Peut-être que leurs versions USB (s'ils en font) sont compatibles aussi?

Ceci dit, en attendant de trouver quelqu'un qui a acheté une carte Tuner sur USB, tu peux déjà faire le tour des constructeurs, avec un petit mail sympathique d'acheteur potentiel, en insistant bien sur le fait que tu cherches du matériel avec des spécifications libres: en effet, si la carte est fournie avec un pilote proprio, tu as 9 chances sur 10 qu'il n'existe pas ou fonctionne très mal en 64 bits wink

#3 Le 22/04/2009, à 15:50

S2S

Re : Conseils pour achat carte TNT en USB

sujet qui m'interesse (j'en recherche une aussi), je m'abonne smile
j'en ai retenue 3 pour ma part, si quelqu'un connait les bestioles:
1°/ pinnacle_pctv_nano_stick
2°/ asus_my_cinema_u3100_mini
3°/ avermedia_avertv_dvb_t_volar_a815