Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 17/04/2009, à 19:57

stopher

Lindev -

Et bien voilà ..

Lindev , mon site sur lequel se trouve de plus en plus de tutos , au fur et à mesure que je fais de nouvelles choses ,

l'on passe de l'installation d'un serveur web , en passant par la compilation manuelle Apache PHP5 , modules suplémentaires , SSH , configuration , sécurité , ainsi que la mise ne place de serveur de mails , serveur anti-spam , développement web principalement php , et même un peut de système embarqué .. 

Le lien : http://lindev.fr

N'est là que pour garder une trace de ce que je fais , et si cela peut aider certains .. alors je serais comblé :-)

Ch.

Haut de page ↑