Communauté francophone des utilisateurs d'Ubuntu
Les Ubuntu-partys sont l'occasion pour beaucoup d'entre vous d'acquérir les goodies Ubuntu-fr faits par nos petites mains avec amour.
Pour tous les autres, fini le désespoir de les manquer
Il est désormais possible de vous procurer l'objet de votre choix grâce à la boutique en ligne, commune à Framasoft et Ubuntu-fr. Vous pourrez déjà y trouver mugs, t-shirts et, bien sûr, les Framakey Ubuntu-fr Remix.
salut !
aprés avoir installé la RC, des depots que j'avais ajouté dans la version precedente on été comentés dont:
deb http://ppa.launchpad.net/compiz/ubuntu jaunty main
je l'ai decommenté et maintenant, quand je fais un update j'ai:
W: GPG error: http://ppa.launchpad.net jaunty Release: Les signatures suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas disponible : NO_PUBKEY 2ED6BB6042C24D89
W: Vous pouvez lancer « apt-get update » pour corriger ces problèmes.
donc si quelqu'un sait ou recuperer la clé, ce serai cool ![]()
Bonjour,
sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 2ED6BB6042C24D89
Bonjour Slasher-fun,
J'avais le même souci que Kamou, merci pour la solution !
J'avais aussi le meme problème.
Merci pôur la réponse.
Penser a mettre le sujet en [Resolu]
Bonjour,
comme le sujet n'est pas encore en résolu,
sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 2ED6BB6042C24D89 Executing: gpg --ignore-time-conflict --no-options --no-default-keyring --secret-keyring /etc/apt/secring.gpg --trustdb-name /etc/apt/trustdb.gpg --keyring /etc/apt/trusted.gpg --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 2ED6BB6042C24D89 gpg: requête de la clé 42C24D89 du serveur hkp keyserver.ubuntu.com gpg: le délai d'attente du serveur de clés a expiré gpg: la réception depuis le serveur de clés a échoué: erreur du serveur de clés
C'est ma connexion ou le serveur ?
Attends un peu et réessaye, ça te donnera la réponse ![]()
@slasher-fun : ok, le poste peut passer en résolu ; merci