Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/04/2009, à 23:34

IEEE 1003

Gestionnaire d'energie KDE - Commande

Bonjour à tous!

Sous Gnome,
la petite pile en haut qui indique la charge de la batterie est le "gestionnaire d'energie Gnome". Sans blague! Je sais je ne vous apprend rien!! wink  Simplement pour dire que l'exellente documentation de Gnome est précise au point d'indiquer la commande permettant de lancer ce gestionnaire d'energie à partir d'un Terminal:

gnome-power-manager --verbose --no-daemon


Seulement, sous KDE, il ya a aussi cette petite pile qui apparait, cette fois-ci geré par le "gestionnaire d'energie KDE". Et je n'ai pas trouvé en revanche la commande permettant de lancer ce gestionnaire à partir d'un Terminal. Evidemment, ce serait trop simple si cette commande avait été  "kde-powermanager --verbose --no-daemon"!

Quelqu'un connaiterait il cette commande s'il vous plait?

Dernière modification par IEEE 1003 (Le 10/08/2009, à 13:57)

Hors ligne

#2 Le 22/04/2009, à 11:52

IEEE 1003

Re : Gestionnaire d'energie KDE - Commande

Personne ne me répond ???

Hors ligne

#3 Le 15/05/2009, à 01:43

helicoman

Re : Gestionnaire d'energie KDE - Commande

Bonsoir,

je ne sais pas si j'ai bien compris votre problème mais en faisant une recherche de power manager sous KDE j'ai trouve ce post:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=75238

En espérant avoir été utile...;)

Bonsoir


Membre de l'APRIL   http://www.april.org   je soutiens les logiciels libres.

Hors ligne

#4 Le 10/08/2009, à 14:02

IEEE 1003

Re : Gestionnaire d'energie KDE - Commande

salut "helicoman"!

Déjà merci d'avoir répondu!!

Ensuite, navré que tu n'ais pas bien compris.

Tout simplement, je cherche la commande permettant de lancer KDE-power-manager. C'est pour qu'il m'affiche la petite pile de charge de la batterie dans la barre du bas dans un environnement autre que celui de KDE.

Hors ligne