Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 27/04/2010, à 18:59

rima

Re : Installer StealthNet (P3P: P2P anonyme) sur Ubuntu

essaie plutot cette installation (marche mieux que le WebUI il semble):
http://doc.ubuntu-fr.org/stealhtnet

D'autre part il faut etre patient, le reseau grossit peu a peu et certains telechargements peuvent etre longs quand il n'y a pas beaucoup de sources. Des qu'on lance le programme on devient un noeud du réseau et donc il est normal de voir des données entrer et sortir meme si on telecharge rien, c'est le principe de l'anonymat de stealthnet.

en esperant t'avoir eclairé...

Hors ligne

#102 Le 04/07/2010, à 11:37

dedpoulp

Re : Installer StealthNet (P3P: P2P anonyme) sur Ubuntu

Bonjour,
J'ai installé stealthnet sous mono. L'exe se lance bien et j'ai l'interface graphique. Il affiche des connexion et du débit entrant et sortant. Mais...dans la partie centrale de l'interface, je n'ai aucun affichage : le nombre de connexion s'affiche dans le bandeau, mais en dessous, la liste n'affiche rien. Idenm pour les recherches, la partie centrale de l'interface n'affiche rien. Problème de stealthnet ou de mono ?
Merci

Hors ligne

#103 Le 12/07/2010, à 00:03

weissbier

Re : Installer StealthNet (P3P: P2P anonyme) sur Ubuntu

Si tu es sous la lucid, tu es le premier à dire que ça marche avec elle


In libro veritas

Hors ligne

#104 Le 04/08/2010, à 19:38

EK1

Re : Installer StealthNet (P3P: P2P anonyme) sur Ubuntu

J'ai le même problème avec StealthNet.exe sous Lucid : lancement, connexion OK, mais rien dans les connexions, rien dans les recherches. Le seul écran qui bouge, c'est celui du log : "An exception was thrown!" apparaît plusieurs fois par minute.

Hors ligne

#105 Le 03/09/2010, à 15:48

rima

Re : Installer StealthNet (P3P: P2P anonyme) sur Ubuntu

depuis lucid il y a des soucis, ça marche que en mode console:
http://stealthnet.fr/v2/index.php?topic=434.0

Hors ligne

#106 Le 11/02/2011, à 20:41

ptgs

Re : Installer StealthNet (P3P: P2P anonyme) sur Ubuntu

J'arrive 4 mois après la bataille mais j'ai réussi à faire fonctionner StealthNet avec mono sous Lucid grâce à l'avant-dernier post de cette page : http://board.planetpeer.de/index.php?topic=7843.0 (Achtung !, c'est en allemand).

J'ai ajouté les dépôts de Jaunty dans mon sources.list et, dans Synaptic, j'ai forcé le paquet "libmono-winforms2.0-cil" à la version "2.0.1-4ubuntu0.1" au lieu de "2.4.4~svn151842-1ubuntu4" et das funktioniert !! (en tout cas pour moi !)

Voilà, en espérant que ça aide...

Dernière modification par ptgs (Le 11/02/2011, à 20:45)

Hors ligne

#107 Le 12/02/2011, à 09:40

Brunod

Re : Installer StealthNet (P3P: P2P anonyme) sur Ubuntu

Une petite traduction peut être...


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#108 Le 21/09/2012, à 20:00

Turkish

Re : Installer StealthNet (P3P: P2P anonyme) sur Ubuntu

Bonjour,

je réactive un peu les discussions autour de stealthnet web ui. l'installation s'est bien faite mais je retrouve le même problème que certains à savoir qu'aucuns download ne se fait malgré le trafic existant. Pas de telechar.... supérieur à 1 kbs

Pourquoi ?

Merci à vous.

Hors ligne

#109 Le 23/09/2012, à 15:38

Turkish

Re : Installer StealthNet (P3P: P2P anonyme) sur Ubuntu

up

svp

Hors ligne