Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 07/05/2009, à 17:49

Compte anonymisé

Re : [Suite] Samsung F480 (F-480) Player Style

Exa> Je ne sais pas quelle différence il y a entre 3G+ 2 barres et 3G+ à fond sur la TV, mais je pense que si tu es déjà en 3G+ c'est pas mal !! Le plus souvent, cela tombe sur du E à fond, voire moins et là la TV doit avoir du mal c'est clair wink. L'antenne peut être moins sensible qu'un autre tél ? Reste le SAV comme tu as dis. Mais ce n'est pas un 'problème' dysfonctionnant donc pas sûr qu'ils te le prennent.

#52 Le 07/05/2009, à 17:50

xu7jp4

Re : [Suite] Samsung F480 (F-480) Player Style

xu7jp4 a écrit :

Avec le dernier firmware tu as un widget appelé "More Widget", tu cliques dessus c'est parti !!

Hors ligne

#53 Le 07/05/2009, à 19:29

vaness

Re : [Suite] Samsung F480 (F-480) Player Style

J'ai acheté le player style il y a un mois et jai chnagé mon abonement je lest pri ché sfr . jai remarquerke cette persone ki aveer le mm telephone ke moi navé pa le meme ecran pr le menu!! les icones peu on changer le style ?? jaimerai uste savoir  !! merci davance

http://media.bestofmicro.com/Samsung-Player-Style,J-Y-106990-3.jpg

#54 Le 07/05/2009, à 20:32

Compte anonymisé

Re : [Suite] Samsung F480 (F-480) Player Style

Un effort, s'il te plaît, c'est catastrophique à lire !

#55 Le 07/05/2009, à 21:13

zazou80

Re : [Suite] Samsung F480 (F-480) Player Style

Salut ! sa faisait longtemps que j'étais pas venu voir par ici !
sa a bien changé ! lol
Bon je vois que sa s'intéresse a modifier du fichier sa rigole plus ! tongue
euhh dites ! je sais pas si vous avez fait gaf' ou quoi mais euh avec Tkfile a la racine y a un dossier qui s'appelle "SystemFS" puis aprés "MediaSet" et dans ce Fameux MediaSet bah y a deux dossier !
le dossier "Frame" avec les cadre photo dedans et autre truc pour modifié des photo [principalement fichier *.gif ou *.png] donc n'y aurait il pas moyen de remplacé un de ces fichier par un que l'on créer nous même en lui donnant le même nom ...
puis on a aussi le dossier "Widget" ou dedans comme par hasard ya les ... ??? widget bah ouai cool
donc sa serait la qu'il faudrait balancer les fameux widgets smile
Mais [ouai par ce que il y a un "mais" tongue]
quand on veut foutre un fichier dans l'un des deux dossier ci-dessus bah Tkfile nous balance une p'tite erreur intitulé "Warning: Unexpected has occured during transfer" donc y aurait il un foutu blocage pour pas qu'on modifie les fichier système, j'en sais fichtre rien ! roll Donc si quelqu'un pourrait m'informer... smile
Sinon j'avais pensé...[sa m'arrive] j'ai un pote qui a le Pixon donc pourquoi pas récupérer des petits widgets comme le "Miroir" puis trouver une solution pour les mettre sur le f480 ou alors les uploader sur le wap si sa fonctionne ...
enfin j'attends vos réactions, sur ceux ! Bye !;)

Dernière modification par zazou80 (Le 07/05/2009, à 21:15)

Hors ligne

#56 Le 07/05/2009, à 21:18

Compte anonymisé

Re : [Suite] Samsung F480 (F-480) Player Style

Le FS est en lecture seule, mais il y a un autre dossier, qui lui est modifiable voir en gras dans en cours post #1.

#57 Le 07/05/2009, à 22:26

Jo37

Re : [Suite] Samsung F480 (F-480) Player Style

Salut tout le monde, j'ai lu un peu le forum et franchement je trouve sa classe tout ce que vous faites wink
Par contre si vous pouviez m'éclairer sur comment débloquer mon F480 parceque je viens de le recevoir et j'aimerai vraiment le débloquer au plus vite... big_smile
Merci d'avance et encore bravo smile

#58 Le 08/05/2009, à 02:41

bl4ck

Re : [Suite] Samsung F480 (F-480) Player Style

Le mieux et le plus simple pour ceux qui ont des problèmes avec TKfile est de modifier le fichier FactoryFS....ffs avec WinImage se qui permet de supprimer les fond d'écran, sonnerie ect... Avant de flasher le tel bien sur!

Pour l'écran de veille c'est le fichier Rsrc.rc1 qui gère ça avec la couleur des menu et des icones, vous pouvez changer le fichier sans flasher le tel complètement (ne pas faire avec un firmware operateur les menu sont pas disposé pareil vous aurez le mauvais icone pour les menu).

J'aimerai faire un firmware Hugo boss avec les différentes polices et sans les widget que l'on ne peu supprimer dans les dernières versions. Mais  je crois que les police sont pris par le fichier amss.bin et impossible de l'ouvrir pour le modifier si qqn a une solution... Merci

Hors ligne

#59 Le 08/05/2009, à 02:49

bl4ck

Re : [Suite] Samsung F480 (F-480) Player Style

Dans FactoryFs...ffs vous pouvez mettre ou enlever tout les fichiers que vous voulez, supprimer tout les fichiers que l'on peu pas normalement jeux d'origine, image ect.
Et ajouter les widgets, jeux ou autre que vous avez du mal a installer.

Pour ma par je n'ai eu aucun problème sur mon portable pour faire ça avec Tkfile, mais sa a pas voulu marcher sur celui d'un amis! Pourquoi!? je sais pas mais bon l'autre méthode marche très bien aucun souci.

Hors ligne

#60 Le 08/05/2009, à 07:20

xu7jp4

Re : [Suite] Samsung F480 (F-480) Player Style

bl4ck a écrit :

Pour l'écran de veille c'est le fichier Rsrc.rc1 qui gère ça avec la couleur des menu et des icones, vous pouvez changer le fichier sans flasher le tel complètement (ne pas faire avec un firmware operateur les menu sont pas disposé pareil vous aurez le mauvais icone pour les menu).

Tu as réussi à l'ouvrir avec quel programme le fichier .RC1, es tu sur que c'est pas le .bin qui contient les menus etc ...?

Hors ligne

#61 Le 08/05/2009, à 10:57

Maaarc

Re : [Suite] Samsung F480 (F-480) Player Style

J'avais lu un forum allemand qui explique comment installer les widgets et, si je me trompe pas, même en créer soi-même. Mais il faut comprendre l'allemand ...

Si je me rappelle bien il ne suffit pas d'ajouter les fichiers, il faut aussi modifier un fichier qui donne le nombre de widgets et donc si vous l'ajoutez sans modifier ce fichier, les widgets ne seront pas reconnus

Hors ligne

#62 Le 08/05/2009, à 11:48

tiptop34

Re : [Suite] Samsung F480 (F-480) Player Style

Maaarc a écrit :

J'avais lu un forum allemand qui explique comment installer les widgets et, si je me trompe pas, même en créer soi-même. Mais il faut comprendre l'allemand ...

Si je me rappelle bien il ne suffit pas d'ajouter les fichiers, il faut aussi modifier un fichier qui donne le nombre de widgets et donc si vous l'ajoutez sans modifier ce fichier, les widgets ne seront pas reconnus

Le lien du site STP smile

Hors ligne

#63 Le 08/05/2009, à 13:57

tiptop34

Re : [Suite] Samsung F480 (F-480) Player Style

voilà j'ai vu sur les descriptif du player style f480 que y a une fonction mobile blogging via shozu, j'ai également chercher par raport au divers post qui expose shozu dans ce forum mais j'ai chercher dans le menu partout partout mais je n'ai rien trouvé.....merci de votre aide...

Dernière modification par tiptop34 (Le 08/05/2009, à 13:58)

Hors ligne

#64 Le 08/05/2009, à 14:18

bl4ck

Re : [Suite] Samsung F480 (F-480) Player Style

xu7jp4 a écrit :
bl4ck a écrit :

Pour l'écran de veille c'est le fichier Rsrc.rc1 qui gère ça avec la couleur des menu et des icones, vous pouvez changer le fichier sans flasher le tel complètement (ne pas faire avec un firmware operateur les menu sont pas disposé pareil vous aurez le mauvais icone pour les menu).

Tu as réussi à l'ouvrir avec quel programme le fichier .RC1, es tu sur que c'est pas le .bin qui contient les menus etc ...?

Le fichier bin contient la disposition et le contenu des menus, le fichier .rc1 contient la presentation "principale" des menu, la couleur des icones ect... Je sais pas comment ouvrir ce fichier! Par exemple si tu veux passer en Hugo boss tu change juste ce fichier et c'est bon (incompatibilité avec certain firmware et ne pas faire avec un firmware operateur).

Hors ligne

#65 Le 08/05/2009, à 16:16

Exa

Re : [Suite] Samsung F480 (F-480) Player Style

Bonjour,

Bon apparemment ma puce fonctionne bien et opérationnelle. Mais, en étant septique, j'ai quand même pensé de reprendre mon u700v et faire des test pendant une petite journée et résultat:
- Je capte à fond (chez moi)
- Quand j'appelle quelqu'un, c'est pratiquement instantané
- Les textos instantanés suivi de l'accusé de réception
- La télé instantané aussi !

Bref, je me disais bien que mon F480 captais bien au début, et je me souviens bien que je pouvais faire ce que je voulais chez moi... Et en ce moment en étant chez moi, j'ai des difficultés !

Sinon, j'ai fait des comparatifs de réglages en faisant le code *#0523# 3 fois retour et dans les partie UMTS rf nv read, les réglages ne sont pas les mêmes que dans le u700v...

Bref, je me disais bien que c'était pas normal !

Hors ligne

#66 Le 08/05/2009, à 17:21

Maaarc

Re : [Suite] Samsung F480 (F-480) Player Style

tiptop34 a écrit :
Maaarc a écrit :

J'avais lu un forum allemand qui explique comment installer les widgets et, si je me trompe pas, même en créer soi-même. Mais il faut comprendre l'allemand ...

Si je me rappelle bien il ne suffit pas d'ajouter les fichiers, il faut aussi modifier un fichier qui donne le nombre de widgets et donc si vous l'ajoutez sans modifier ce fichier, les widgets ne seront pas reconnus

Le lien du site STP smile

C'est ici
http://www.handy-faq.de/forum/samsung_f480_forum/63475-samsung_f480_widgets_alles_rund_um_widgets.html

Hors ligne

#67 Le 09/05/2009, à 11:31

tiptop34

Re : [Suite] Samsung F480 (F-480) Player Style

tiptop34 a écrit :

voilà j'ai vu sur les descriptif du player style f480 que y a une fonction mobile blogging via shozu, j'ai également chercher par raport au divers post qui expose shozu dans ce forum mais j'ai chercher dans le menu partout partout mais je n'ai rien trouvé.....merci de votre aide...

PLease smile

Hors ligne

#68 Le 09/05/2009, à 21:54

aamstaf

Re : [Suite] Samsung F480 (F-480) Player Style

bonjour a tous
voilas depuis deux jour quand je connecte mon f480 a mon pc j ai un petit souci ...
pc studio reconnais mon téléphone mais mon tel ne me propose plus les 3 mode mode de stockage mode pc studio et le troisieme je ne sais plus se que c est mais comment faire pour qu il me le redemande a la connection de mon pc?

merci de votres aide wink

Hors ligne

#69 Le 10/05/2009, à 14:57

Laperuk

Re : [Suite] Samsung F480 (F-480) Player Style

aamstaf a écrit :

bonjour a tous
voilas depuis deux jour quand je connecte mon f480 a mon pc j ai un petit souci ...
pc studio reconnais mon téléphone mais mon tel ne me propose plus les 3 mode mode de stockage mode pc studio et le troisieme je ne sais plus se que c est mais comment faire pour qu il me le redemande a la connection de mon pc?

merci de votres aide wink

Alors, Menu---> Paramètres---> Telephone ---> Connexion pc

Et là,tu mets toujours demander... Voili voilou smile

#70 Le 10/05/2009, à 17:43

aamstaf

Re : [Suite] Samsung F480 (F-480) Player Style

merci beaucoup LAPERUK

Hors ligne

#71 Le 11/05/2009, à 00:35

jode

Re : [Suite] Samsung F480 (F-480) Player Style

bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'un f480 (sfr ilimitics etc...)je décide de le desimlocker l'utiliser avec ma puce orange.
après avoir suivi à la lettre les indications donner dans les précèdent messages je me trouve fasse a un problème.
j'ai flasher mon f480: firmware   F48FXEIB1
ensuite j'ai acheter des credits sur kulankandy
J'ai telechargé les drivers qualcomm et kk Multi client
J'ai respecter toute les procédures kulankandy pour "unlock" monf480.
résultat au bout de 7sec mon portable est desimlocker.GENIAL!!!!
je reboot mon téléphone avec une puce orange, je teste et apparemment tout fonctionne je peux appelé envoyer mms etc....:) je me risque dans un ultime test en mettant une puce bouygue(je suis un fou...je c'est).....
Et là vous vous en serez douté C'EST LE DRAME!!!!!!! phone freeze ......
no problémo, je repaye pour je ne sais quelle raison:/....mais ça na pas marcher pour autant.
alors me voila devant vous avec mon portable freezer si quelqu'un peut m'aider je lui en serais gré.merci d'avance.

Dernière modification par jode (Le 11/05/2009, à 00:53)

Hors ligne

#72 Le 11/05/2009, à 00:46

jode

Re : [Suite] Samsung F480 (F-480) Player Style

au fait
lorsque je tape le code *#7465625# voila se que j'ai
1 [off] network lock
2[off] subset lock
3[off] sp lock
4[off] cp lock
5[on] sim lock
6[off] activa lock
7[off] autonetwork lock
8[off] auto subset lock
9[off]auto sp lock
10[off] auto cp lock
11[off] auto sim lock

le problème est d'autant plus probant avec ces infos car a ce que je peu en conclure c que oui il est totalement débloquer ( option 1 off) mais qu'il n'accepte pas pour autant les carte sim d'un opérateur(option 5).

merci

Hors ligne

#73 Le 11/05/2009, à 13:35

aamstaf

Re : [Suite] Samsung F480 (F-480) Player Style

bonjours a tous
voilas comment fait on pour télécharger des jeux directement sur le f480 a partir de zedge on me propose que (dowload sur pc)

et connaissait vous des sites dans ce genre la pour télécharger des jeux ou application directement a partir du telephone s il vous plais ...

bonne journée a vous...

Hors ligne

#74 Le 11/05/2009, à 15:06

Compte anonymisé

Re : [Suite] Samsung F480 (F-480) Player Style

jode> Oui, ca me semble, à fortiori, une bonne conclusion. S'il a plus de 6 mois : appelle ton opérateur, il te filera le code gratos, sinon kulankendi sait le faire peut-être ?

#75 Le 11/05/2009, à 15:45

aamstaf

Re : [Suite] Samsung F480 (F-480) Player Style

salut
euploader ne marche plus pour entrer l ID et le code (page no found)
comment pourrai je faire pour mettre des jeux dans mon portable directement a partire demon f480

aider moi s il vous plais merci

Hors ligne