Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2009, à 20:01

xavril

[Résolu] Mise à jour impossible du paquet GAMBAS

Bonjour,
Depuis quelque jours la vérification des mises à jour de paquets bute sur le message suivant :

Impossible de récupérer http://azores.linex.org/gambas-other/dists/hardy/main/binary-i386/Packages.gz  404 /gambas-other/dists/hardy/main/binary-i386/Packages.gz
Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.

Cela fait plusieurs heures que je cherche une solution. j'ai cherché sur le site Gambas mais j'ai rien trouvé. On dirait que le serveur azores.linex.or a changé d'adresse car j'ai bien une erreur http 404 si je veux l'atteindre par internet.

Pour mes applicatifs ça n'a pas l'air d'être trop grave neutral, mais chaque fois que j'ai une mise à jour qui s'installe le gestionnaire de mise à jour m'indique que la dernière mise à jour des paquets a eu lieu il y a 16 jours, alors qu'il vient d'en faire une.

Voilà, c'est pas critique mais si quelqu'un a une idée, ça m'arrangerait bien.:cool:

Dernière modification par xavril (Le 25/04/2009, à 15:49)


Portable DELL Latitude E6430 (Intel® Core™ i5-3340M) - Ubuntu 23.10

Hors ligne

#2 Le 21/04/2009, à 21:24

Patrice.Lepissier

Re : [Résolu] Mise à jour impossible du paquet GAMBAS

J'ai le même problème ... et en plus j'ai désinstalllé Gambas !!!

Comment est-il possible de dire à Ubuntu de ne plus mettre à jour Gambas ?

Merci pour votre aide.

Patrice

PS : excusez si la réponse est déjà quelque part, je n'ai pas eu le courage de chercher roll


PClF W550SU1 15.6" LED Intel HD 4600 Haswell
XUbuntu 20.04

Hors ligne

#3 Le 23/04/2009, à 12:00

Patrice.Lepissier

Re : [Résolu] Mise à jour impossible du paquet GAMBAS

Ben voilà, c'est fait ... j'ai retiré le dépôt Gambas de la liste des dépôts de Synaptic. Je n'ai donc plus cette erreur.

Patrice


PClF W550SU1 15.6" LED Intel HD 4600 Haswell
XUbuntu 20.04

Hors ligne