Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2009, à 21:50

pravda

[Suggestion]Thème de xubuntu 8.10 et firefox par défaut

J'espère que c'est ici qu'il faut mettre ça, sinon je m'excuse par avance.

Je trouve que le thème par défaut est gourmand. J'aimerais un thème plus léger par défaut, surtout que Xubuntu doit être fait pour des petites configs et moi j'ai une très très petite config.
Ou alors, au moins pouvoir mieux le choisir dans la gestion du bureau xfce, lorsqu'on choisit les thèmes, ça serait bien d'avoir la taille que cela prend dans la ram, pour pouvoir choisir le moins beau et le plus léger.

Autre point de problème, firefox qui est gourmand lui aussi. Je ne sais pas si la société humaniste ubuntu à un contrat avec firefox, qui est financé par google, mais pouvoir choisir autre chose par défaut que firefox ça serait un petit plus, non ?

J'ai mit le point que je trouve le plus important en gras, pour bien vous embêtez à la lecture.

Hors ligne

#2 Le 21/04/2009, à 21:57

paul92

Re : [Suggestion]Thème de xubuntu 8.10 et firefox par défaut

Salut, il n'y a pas de dévellopeurs de Xubuntu ici, si tu veux proposer des suggestions, je te propose d'aller les écrire en anglais sur brainstorm.ubuntu.com wink

Hors ligne

#3 Le 21/04/2009, à 22:13

pravda

Re : [Suggestion]Thème de xubuntu 8.10 et firefox par défaut

Ce que je suis incapable de faire, merci quand même.

Hors ligne

#4 Le 28/04/2009, à 22:45

flafla

Re : [Suggestion]Thème de xubuntu 8.10 et firefox par défaut

Sur mon 333 MHz dont la RAM est au taque (3*256 SDRAM): pas de problème pour Open Office, mais le son de Deezer est horrible avec Firefox, mais correct avec Epiphany. Le cpu semble ici être plus limitant que la ram, pas toute utilisée. Mais bon: essaie Epiphany.

Hors ligne

#5 Le 29/04/2009, à 02:33

raph986

Re : [Suggestion]Thème de xubuntu 8.10 et firefox par défaut

Si firefox est trop lourd tu peux essayer Midori qui est plus léger.


Core Duo 1.83ghz, 2go et ATI X1600 Mobility featuring Catalyst 9.1
Xubuntu 8.10 et Xfce 4.6.1

Hors ligne