Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 22/04/2009, à 15:30

YoP87

Re : Mes malheurs

Que vuet tu dire de plus, ^^ on est sur le net pas pour debattre de nos relations

Hors ligne

#27 Le 22/04/2009, à 15:35

Snake046

Re : Mes malheurs

Fais-lui un calendrier érotique. C'est clair et efficace.

enrix a écrit :

http://www.verselejus.com

lol Rah je suis complétement mort de rire ! Verse Le jus ! Ah là là ! J'en suis tombé de mon fauteuil !


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#28 Le 22/04/2009, à 16:13

Nikonoel

Re : Mes malheurs

Snake046 a écrit :

Fais-lui un calendrier érotique. C'est clair et efficace.

lol +42

Et sinon, le flash saymal et hadopi, sayLEmal. cool


Mon serveur: http://nikonoel.dyndns.org
Jabber  : nikonoel@jabber.fr
Clef pgp : http://nikonoel.dyndns.org/pgp.asc

Hors ligne

#29 Le 22/04/2009, à 16:15

enrix

Re : Mes malheurs

Snake046 a écrit :

Fais-lui un calendrier érotique. C'est clair et efficace.

enrix a écrit :

http://www.verselejus.com

lol Rah je suis complétement mort de rire ! Verse Le jus ! Ah là là ! J'en suis tombé de mon fauteuil !

Bah quoi il est bien ce site big_smile:D:D. Qu'est ce que tu lui reproche.

Hors ligne

#30 Le 22/04/2009, à 16:23

Ras'

Re : Mes malheurs

Neros a écrit :

Je paris qu'un bon nombre de gus qui conseillent sont seul big_smile

J'suis pas seul mais j'ai rencontré ma copine par IM, ça compte quand même ? big_smile


Sinon je doute un peu de la pertinence d'un tel sujet, mais si t'en arrive à poster sur ubuntu-fr pour ça c'est que tu dois vraiment avoir besoin d'aide donc on va essayer ^^
Avant d'être avec ma copine j'avais a peu près la même relation avec une fille (un peu moins, on passait juste quelques après midi et soirée à discuter tous les deux (IRL hein)), un jour je lui ai dit ce que je pensais, et j'ai pris un rateau king size, surement le pire que j'ai pris d'ailleurs... mais je pense que la méthode n'a pas aidé non plus, l'embrasser dans un moment opportun eut été plus approprié à mon goût, mais bon, moi et mes relations avec les filles...

Ensuite j'étais en colo avec une fille et là c'était différent... A priori (on en a discuté après) on voulait tous les deux vraiment rester "potes" mais un jour, enfin un soir surement, ça à dérapé, je sais pas trop pourquoi ni comment, mais on a pas du réfléchir tous les deux, surement la meilleure solution. Bon quand tu sais déja ce que tu veux, c'est difficile je te l'accorde, mais ça ajoute tellement à la spontanéité du truc que ça passe mieux.
Une soirée ou t'es pompette peut aider, le seul problème c'est que si t'es saoul tu risque de la faire chier, ou de dire nimporte quoi (ou de finir à quatre pattes après avoir dansé la free software song (pas bon non plus))

Et avec ma copine, au début je voulais qu'on soit "potes", puis j'ai voulu sortir avec elle, mais elle faisait rien et moi non plus... c'est une fin de soirée que c'est arrivé, et on à appris plus tard que chacun attendais que l'autre se bouge... Au final c'est arrivé au bon moment mais peut être que d'autres attendront pas des siècles...



Bon tout ça c'est ma vie, mais ça résoud pas ton problème.
Pour ton problème, on connait pas assez la situation avec un post de 3 ligne pour te donner le conseil de cupidon. Celà dit si t'es assez pote avec elle, tu dois surement être assez pote avec ses copines, et elles doivent savoir ça. Par contre faut pas demander ça à nimporte laquelle mais tu t'en doute, et peut être pas non plus "salut faut que j'te parle d'un truc" mais attendre un moment opportun (ouah c'est compliqué tout ça...)

Et accessoirement trouves d'autres sujet d'interêts (même pour les relations avec les autres ça peut être cool...) Y'a forcément un sport que t'aime, le cinéma, les mangas, les bds, la cuisine ? Ou sinon regarde ce qu'elle aime, et interesse y toi, ça peut aider (et puis tu va peut être te découvrir une passion). (ça aussi ça peut aider pour les relations avec les autres)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#31 Le 22/04/2009, à 16:48

enrix

Re : Mes malheurs

Je fais un résumé de ce qu'a dit Ras'

Tu es dans la merde

Non, je plaisante, tu ne l'est pas c'est bien de de te poser ce genre de questions... Mais sache que je ne suis pas sur que le coaching soit une solution ( coaching qui ma pourri la vie mais ça c'est une autre histoire )

Hors ligne

#32 Le 22/04/2009, à 16:49

0xdeadbeef

Re : Mes malheurs

Quand je vois ça..

des conseils, toussa… et aussi pour me remonter le moral, parce que je déprime à mort devant ça …

.. j'ai envie de dire: prend soin de toi smile

C'est le printemps, la nature est ce qu'elle est, et il se trouve que les filles aussi ont des pulsions. Etonnant non?

Le truc que tu risque c'est une frustration qui s'accumule. Il y a des gens ça peut durer des années!

lalimace a écrit :

ça le fait (a mon avis) d'etre sincere, surtout si t'es raide dingue... Au pire, tu te prends un rateau, c'est un mauvais moment à passer...

D'accord avec ça. Un rateau passe pour une humiliation chez les ados, alors qu'il faut le voir comme un truc positif qui te permet d'être rapidement fixé, et de passer à autre chose si ça colle pas.

#33 Le 22/04/2009, à 17:00

enrix

Re : Mes malheurs

Le truc ça serait de pouvoir lire dans les pensées... roll

Hors ligne

#34 Le 22/04/2009, à 17:04

Keldar

Re : Mes malheurs

ça, ça c'est du forum !


Sur Ubuntu depuis Gusty Gibbon

Hors ligne

#35 Le 22/04/2009, à 17:10

inconnu

Re : Mes malheurs

(ou de finir à quatre pattes après avoir dansé la free software song (pas bon non plus))

Ca dépend, si tu danse tout nu ça peut aider(faut qu'elle ait picolé avec toi cependant)

il se trouve que les filles aussi ont des pulsions

Non, c'est faux, les filles ça a pas de pulsion, ça fait pas caca, ça rote pas(ça pète pas non plus), ça se bourre pas la gueule(et ça vomit pas) et ça transpire pas quand ça fait du sport.

#36 Le 22/04/2009, à 17:47

Xun

Re : Mes malheurs

Merci pour vos messages, ça remonte le moral... et désolé pour qui ce sujet ne plait pas, j'ai longuement hésité à posté ce topic malgré mon identité masquée par un pauvre speudo ...

Je suis assez content d'avoir toute une communauté derrière moi pour me soutenir, j'apprécie beaucoup.

La fille avec qui je voudrai sortir, je suis avec elle pratiquement toujours en cours.
Une fois avec l'une de nos amies, elles sont vaguement parlé de "et si on sortait à 2 ?" mais ça remonte a 2mois. Elle lui avait fait comprendre qu'elle avait peur pour le groupe entier, si jamais ça tournait mal etc... comme je vous l'ai dit, nous n'en avons pas reparlé ce qu'il faudra faire impérativement.

Seulement, en ce moment ce sont le début de vacances, et je la vois plus pendant les 2semaines qui suivent et à la rentrée elle a une correspondante Allemande qui vient en cours dans notre classe. Je réfléchis donc à comment je vais lui parler, comment engager la conversation; "où, quand, comment".

J'ai merdé sur beaucoup de points, elle le sait que je veux sortir avec elle. À Vienne, un "camarade de classe" à commencer à me faire la morale et a me dire comment je devais faire pour sortir avec la fille en question. Elle ne dormait pas (semblant) et à eu droit à toute la conversation...

Bref, je réfléchis ... mais vos conseils sont les biens venus
Xun

Hors ligne

#37 Le 22/04/2009, à 17:55

Snake046

Re : Mes malheurs

0xdeadbeef a écrit :

Le truc que tu risque c'est une frustration qui s'accumule. Il y a des gens ça peut durer des années!

Le truc qu'il risque surtout, c'est de choper le syndrome de la couille bleu !
http://www.koreus.com/video/couille-bleue.html
Cette histoire est pleine de bon sens si on y réfléchit bien.

[EDIT : meeerde j'allais oublier !
FLASH INSIDE ATTENTION ATTENTION DANGER DE MORT]

Dernière modification par Snake046 (Le 22/04/2009, à 17:56)


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#38 Le 22/04/2009, à 18:01

ceric

Re : Mes malheurs

Bienvenu au club, personnellement, je suis aussi très timide . J'ai grandi depuis le lycée cependant ça ne s'est toujours pas arranger. Au lycée c'était toujours les nanas qui faisaient le premier pas et donc je sortais avec elle (2 semaines) et 14 ans après je suis toujours célibataire car non seulement je n'ai pas su en garder une mais ma timidité m'empèche d'aller encore vers elles. sad
Donc je ne vais pas t'être d'un grand secours. hmm

Dernière modification par ceric (Le 22/04/2009, à 18:03)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#39 Le 22/04/2009, à 18:10

samυncle

Re : Mes malheurs

Faut demander conseil à la 'tite gogole tongue


Hello world

Hors ligne

#40 Le 22/04/2009, à 18:16

inconnu

Re : Mes malheurs

Snake046 a écrit :

http://www.koreus.com/video/couille-bleue.html
[EDIT : meeerde j'allais oublier !
FLASH INSIDE ATTENTION ATTENTION DANGER DE MORT]

Pour échapper à la mort: http://media.koreus.com/00067/200903/couille-bleue.flv

#41 Le 22/04/2009, à 18:36

brulouni

Re : Mes malheurs

Mais si mais si tu es romantique... Tu es juste un romantique geek ! (poster ses histoires de coœur sur ubuntu-fr c'est fort) wink

Xun a écrit :

Bref, je réfléchis ...

Réfléchir à quoi ?

Lance toi. Le coup du meilleur ami ça craint carrément.

Tu n'as rien à perdre.


"Tout ce qui est simple est faux, tout ce qui est compliqué est inutile."
~ Paul Valery

Hors ligne

#42 Le 22/04/2009, à 18:42

Ras'

Re : Mes malheurs

samuncle a écrit :

Faut demander conseil à la 'tite gogole tongue

Pourquoi ?
Les filles sont plus avisées quand on parle d'amour ?
La 'tite gogole en à quelque chose à carrer ?
La 'tite gogole est une fille ?


Tu n'as rien à perdre.

Euh, après un rateau dans ces criconstances là, même si on à envie de quand même rester ami, c'est difficile. Personnellement j'ai pas réussi... (remarque si j'avais pu peut être qu'au bout d'un temps elle aurait changé d'avis... mais bon on le saura jamais)

Dernière modification par Ras' (Le 22/04/2009, à 18:43)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#43 Le 22/04/2009, à 18:42

inconnu

Re : Mes malheurs

Seulement, en ce moment ce sont le début de vacances, et je la vois plus pendant les 2semaines qui suivent

Invites la à faire des trucs:concerts, beuverie, cinéma, boites, ballades, patinoire, piscine, bowling etc...(évites les trucs de geeks du genre "je vais recompiler mon kernel, tu veux venir?"), et à un moment...lances toi.

#44 Le 22/04/2009, à 19:08

Ph3nix_

Re : Mes malheurs

Bah... Xun t'as quel âge?
14 16 ans?? on s'en fou.. fonces dans le tas tongue

En ce qui concerne Linux et les meufs, c'est incompatible.
2 Solutions s'offre à toi:
- Le dualboot
[........] bon Ok! ça n'as rien à voir big_smile mais je voulais défendre widnows.... juste une fois..:o:o:o:o:o:o:o


Hiroshima 45 / Chernobyl 86 / Windows '95

Hors ligne

#45 Le 22/04/2009, à 19:13

Xun

Re : Mes malheurs

@ DerKraken: elle n'est pas là des 2semaines, elle m'a dit son planning ...
@ Ph3nix_: j'ai 16ans, elle 17

M'enfin, je ferai au feeling comme on dit

Xun

Hors ligne

#46 Le 22/04/2009, à 20:05

Grunt

Re : Mes malheurs

Si t'es courageux, tu lui fais passer le lien vers ce topic. tongue

Si t'es déprimé, y'a la corde et le gaz lol

Si t'es sournois, y'a le GHB. cool

#47 Le 22/04/2009, à 20:10

Elzen

Re : Mes malheurs

Malheureusement, c'est souvent pour les trucs pour lesquels on se sent le plus paumé qu'on ne peut pas avoir d'aide (ou en tout cas pas d'aide vraiment pertinente).

Tu nous tiendras au courant ? wink

Hors ligne

#48 Le 22/04/2009, à 20:17

j0rdan

Re : Mes malheurs

Salut Xun,

Contrairement à ce que certain ont dit, mon avis, qui n'engage que moi, est que le plan "meilleur ami" est le plus mauvais plan qui soit, juste derrière "Je l'ai insulté le premier jour" wink

En gros, t'es pas obligé de te presser. Ce qu'il faut bien que tu fasses, c'est te poser les questions suivantes :

1 / Est ce que son "amitié" me convient vraiment ? Ou est ce que je m'en contente pour passer du temps avec elle.

Si tu es clair avec toi même, à savoir que tu es amoureux d'elle, et que tout autre type de relation te fera souffrir, alors contente toi d'être un "amoureux" potentiel, ou rien du tout.

C'est à dire qu'à chaque fois que tu sens que le "rôle" de pote dépasse le rôle de "prétendant", alors éloigne toi. Exemple, elle se repose sur toi, fais lui comprendre que ça pourrait être mal interprété, entre autre par toi, par exemple. L'exemple est clairement bidon, mais l'idée est là.

Toute les astuces du type prends la par la main, c'est toutes les même, fais ceci, fais cela... C'est du pipeau. Je m'en suis toujours très bien sorti avec les filles, et sans avoir le physique de Brad Pitt. Et tout ce que je peux te dire avec l'expérience : Ca ne s'est jamais passé deux fois de la même manière.

Contente toi d'être en accord avec ce que tu es. Timide et réservé, bah prends le temps. Tu aimes que les choses soient clair, et n'as pas peur du ridicule, alors lance toi. Fais comme tu le sens.

MAIS, reste fidèle à tes envies, et ne cautionne pas le dual boot, pardon, le "juste milieu", qui te fera juste souffrir.
Donc agis à ta guise, mais toujours en étant "clair". A savoir qu'elle te plait, et que si ça n'est pas réciproque, tout rapprochement physique prononcé est une perche potentielle. Lorsqu'elle s'en rendra compte, elle agira probablement en conséquence.


La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw

Hors ligne

#49 Le 22/04/2009, à 20:19

Xun

Re : Mes malheurs

ArkSeth a écrit :

Malheureusement, c'est souvent pour les trucs pour lesquels on se sent le plus paumé qu'on ne peut pas avoir d'aide (ou en tout cas pas d'aide vraiment pertinente).

Tu nous tiendras au courant ? wink

Ne t'inquiète pas je vous tiendrai au courant ici. Que ça soit pour vous informer de la situation, ou de sa réponse smile.
En attendant, je me laisse désirer.

Xun

Hors ligne

#50 Le 22/04/2009, à 20:20

inconnu

Re : Mes malheurs

elle n'est pas là des 2semaines, elle m'a dit son planning ...

Arf! j'avais pas pigé.

Si t'es sournois, y'a le GHB.

Plus soft: une cuite ensemble, et l'alcool aidant...