Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 22/04/2009, à 21:23

j0rdan

Re : Mes malheurs

Au fait, j'ai omis de préciser que j'étais en couple, stable et tout, vu qu'il faut apparemment montrer patte blanche pour témoigner lol


La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw

Hors ligne

#52 Le 22/04/2009, à 21:31

Elzen

Re : Mes malheurs

Ch'uis fan de la réponse de j0rdan.

(Et sinon, tant qu'à faire, tu peux aussi te dire qu'être amoureux, c'est déjà bien. Ça fait un bail que ça m'est pas arrivé, et ça me manque terriblement. Et pourtant, je crois bien avoir plus de filles dans mon entourage ces derniers temps que je n'en ai jamais eu, dont certaines très sympa et tout ce qui va avec, mais ça n'a rien à voir. En rencontrer une dont on peut vraiment tomber amoureux, c'est déjà quelque chose de très bien en soi)

Hors ligne

#53 Le 22/04/2009, à 22:01

Neros

Re : Mes malheurs

Pour une bonne majorité, l'alcool semble être la seule solution hmm

Hors ligne

#54 Le 22/04/2009, à 22:04

Elzen

Re : Mes malheurs

Xun a écrit :

Ph3nix_: j'ai 16ans, elle 17

Même en admettant que l'alcool puisse être une "solution" (ce sur quoi j'ai d'énormes doutes), ce n'est clairement pas applicable ici tongue

Hors ligne

#55 Le 22/04/2009, à 22:07

j0rdan

Re : Mes malheurs

@ ArkSeth : merci et +1 pour ta dernière intervention...


La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw

Hors ligne

#56 Le 22/04/2009, à 22:07

Gage

Re : Mes malheurs

Je suis assez d'accord avec ce que vient de dire ArkSeth : être vraiment amoureux, ça n'arrive pas tous les jours. C'est d'ailleurs la principale raison qui fait que je ne suis pas sorti avec des masses de filles... À noter aussi que dans ce cas de figure, la problématique du râteau est beaucoup plus pénible : c'est pas "la honte", c'est tout simplement insupportable. De même, la question de la réciprocité est problématique : quand tu es vraiment amoureux à 200% et que la fille te fait "je pense que notre relation est déséquilibrée, je préfèrerais qu'on arrête là", tu as envie de flinguer la terre entière. Vraiment.

EDIT : ah bah dans l'intervalle il a re-répondu... bah avec l'avant-dernière réponse d'ArkSeth alors.

Dernière modification par Gage (Le 22/04/2009, à 22:08)


Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...

Hors ligne

#57 Le 22/04/2009, à 22:13

inconnu

Re : Mes malheurs

Pour une bonne majorité, l'alcool semble être la seule solution

Préférable au GHB en tous cas...

#58 Le 22/04/2009, à 22:39

compte supprimé

Re : Mes malheurs

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais je surrenchéris sur celui que certains t'ont déjà donné : fonce camarade, peu importe la manière, mais fonce.
Si ce sentiment est partagé et que tu ne fais rien, elle risque de se lasser d'attendre et de se tourner vers un autre. Et là, bonjour la tourmente !

Edit : Elle s'est endormie sur ton épaule, dis-tu ? Si ce n'est pas un encouragement, ça, ça y ressemble fortement !

Dernière modification par Sapiens (Le 22/04/2009, à 23:01)

#59 Le 22/04/2009, à 23:59

enrix

Re : Mes malheurs

Neros a écrit :

Pour une bonne majorité, l'alcool semble être la seule solution hmm

Tu as aussi la Paroxétine Ratiopharm qui peu aider... ( c'est mieux que le GHB ) sinon tu as i-Doser...

Quoi qu'il en soit, les sites que je t'ai passé ne donne que des conseils générales ils te donnerons pas la vérité. Il te donnerons quelque petits conseil, dans la façon de se tenir et de s'habiller mais je pense que ceci est valable pour la vie de tout les jours afin de se montrer sous sa meilleur apparence. Après, il y a beaucoup de chose sur lesquels je suis en total désaccord avec eux, par exemple leur façon de juger la timidité.

ArkSeth a écrit :

En rencontrer une dont on peut vraiment tomber amoureux, c'est déjà quelque chose de très bien en soi

Surtout à 16 ans wink

Sapiens a écrit :

Elle s'est endormie sur ton épaule, dis-tu ? Si ce n'est pas un encouragement, ça, ça y ressemble fortement !

Je rejoint l'avis de sapiens

Neros a écrit :

Pour une bonne majorité, l'alcool semble être la seule solution

Au USA il faut avoir 21 ans pour avoir le droit de boire... sad

alors que un gamin de 15 ans peux se procurer un M16 ou un lance missile dans la boutique en bas de ça rue... sad


Grand_Grunt a écrit :

Si t'es courageux, tu lui fais passer le lien vers ce topic.

Ça peux être une idée intéressante.

Quoi qu'il en soit Xun, essai d'aller dans des milieux ou tu es leaders, ou tu te sent bien, si tu n'arrive pas à être leader dans un milieu autre. C'est ce qui m'est arrivé pendant 1 ans... smile

Hors ligne

#60 Le 23/04/2009, à 00:02

brakbabord

Re : Mes malheurs

Il faudrait faire une page dans le wiki consacrée à la séduction...

Hors ligne

#61 Le 23/04/2009, à 00:04

enrix

Re : Mes malheurs

brakbabord a écrit :

Il faudrait faire une page dans le wiki consacrée à la séduction...

Tu le pense sérieusement ?

En même temps qu'est ce que ça viendrais foutre sur un site consacré à GNU/Linux

Hors ligne

#62 Le 23/04/2009, à 09:38

Nasman

Re : Mes malheurs

Xun a écrit :

J'ai eu l'occasion de passer une semaine à Vienne avec elle [voyage Scolaire]. On s'est mis ensemble dans le bus, elle a dormi sur moi, mais pour elle ce n'était que « pour mieux dormir ».

Je ne crois pas que la raison "pour mieux dormir" soit vraiment valable. Je pense qu'il y a autre chose tongue
Je pense qu'elle n'attend que tu fasse le premier pas (ou peut être le second car je considère que dormir à ton contact est le premier pas de sa part).

Je suis très loin d'être un expert et je peux me tromper mais je ne crois pas que tu lui soit indifférent. Reste à trouver le bon moment - de toute façon la franchise est la meilleur voie à explorer.

Edit : courage

Dernière modification par Nasman (Le 23/04/2009, à 09:39)


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#63 Le 23/04/2009, à 10:08

useless

Re : Mes malheurs

Hmmmm je sais pas si le fait qu'elle ait dormi sur son épaule soit un signe ou le premiers pas... hmm

Les filles peuvent avoir des gestes comme cela (comme dormir sur l'épaule de son meilleur ami) sans ambiguïté aucune de leur part. Donc je dis quand même méfiance...:cool:

[Edit] Je me rends compte que j'aurai aussi dû apporter mon grain de sel tongue

J'étais comme toi à une époque, amoureux d'une fille, sans jamais avoir osé faire le premier pas... Et au final, je n'ai rien fait, et je suis tombé amoureux d'une autre fille, avec qui tout s'est déroulé à merveille smile

Bref, maintenant la première amie (dont j'étais amoureux au début) est elle-même dans ta situation. Elle voudrait sortir avec un pote commun, mais pareil elle n'ose pas.

Et là, même si j'suis pas forcément le mieux placé pour donner ce conseil (vu combien de temps je suis resté coincé avant de passer à autre chose), mais fonce ! Je sais que la peur de se prendre un râteau est insoutenable toussa toussa. Mais c'est pas plus insupportable de rester sans savoir ? Et puis si jamais elle rencontre quelqu'un d'autre, d'un peu plus prompt à réagir ? Et si, et si...

Regarde comment elle se comporte avec toi, mais sans chercher de signe dans n'importe lequel de ses actes ("Hm, elle m'a demandé le sel, est-ce que ça veut dire que... ou bien...?). Le mieux serait effectivement de passer à l'action lors d'une soirée où l'ambiance est plus détendue.

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider, tiens nous au courant wink

Dernière modification par useless (Le 23/04/2009, à 10:15)

Hors ligne

#64 Le 23/04/2009, à 10:31

Ras'

Re : Mes malheurs

Neros a écrit :

Pour une bonne majorité, l'alcool semble être la seule solution hmm

Pas la seule solution, mais généralement j'ai du mal à parler aux filles quand j'ai pas bu deux ou trois verres (Raj inside ^^), après ça va mieux, et puis ça rend l'athmosphère plus détendue dans l'ensemble (en général quand on bois c'est un contexte de soirée donc ça va...)

Sinon je t'ai vu parler de "réponse", j'espère que tu voulais plutôt parler de "réaction"...
Parce que si tu compte lui dire un truc genre "faut que j'te parle... ça fait 2 mois que j'voulais te le dire... euh... j'suis amoureux d'toi", à mon avis t'as peu de chance de t'en sortir...
Déja parce qu'il y a beaucoup d'chances que tu dise de la merde (si t'étais un tchatcheur tu demanderais pas conseils ici), et tu risque de dire un truc genre "j'suis amoureux de toi" et y'a à peu près rien de pire pour faire peur à une fille...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#65 Le 23/04/2009, à 10:32

Grunt

Re : Mes malheurs

enrix a écrit :
brakbabord a écrit :

Il faudrait faire une page dans le wiki consacrée à la séduction...

Tu le pense sérieusement ?

En même temps qu'est ce que ça viendrais foutre sur un site consacré à GNU/Linux

Au hasard: les geeks ne sont pas réputés être les meilleurs pour gérer les relations humaines, quelles qu'elles soient? lol

@Xun:
Installe lui GNU/Linux avec KDE, elle t'en sera redevable à vie lol

#66 Le 23/04/2009, à 10:44

Nalak

Re : Mes malheurs

En ce qui me concerne, j'ai toujours pensé que la sincérité était la clef, même si c'est pas évident de se lancer, c'est ce qui marche le mieux. Le plan meilleur porte est, comme cela a déjà été dit, à double tranchant. Ça permet de se rapprocher, bien s'amuser etc, mais ça peut aussi cramer toutes tes chances.

On ne vit qu'une fois, fonce big_smile


Ubuntu ? L'essayer c'est l'adopter :p

Hors ligne

#67 Le 23/04/2009, à 10:52

Ras'

Re : Mes malheurs

Nalak a écrit :

En ce qui me concerne, j'ai toujours pensé que la sincérité était la clef, même si c'est pas évident de se lancer, c'est ce qui marche le mieux. Le plan meilleur porte est, comme cela a déjà été dit, à double tranchant. Ça permet de se rapprocher, bien s'amuser etc, mais ça peut aussi cramer toutes tes chances.

On ne vit qu'une fois, fonce big_smile

Fonce... dans la porte ? Ca va faire mal...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#68 Le 23/04/2009, à 11:00

Neros

Re : Mes malheurs

Grand_Grunt a écrit :

Installe lui GNU/Linux avec KDE, elle t'en sera redevable à vie lol

Ou pas big_smile

Dernière modification par Neros (Le 23/04/2009, à 11:00)

Hors ligne

#69 Le 23/04/2009, à 11:01

Ras'

Re : Mes malheurs

Tu lui as demandé sa préférence entre vim et emacs ? yikes


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#70 Le 23/04/2009, à 11:02

LeJediGris

Re : Mes malheurs

Je constate que ce topic marche bien !!
C'est encourageant dans cette période morose de voir les djeuns se mobiliser sur une histoire de sentiments, snifff, c'est BôÔ^^o ca me remonte le moral!!

Sinon je réitère, par expérience (j'en ai un peu, pas beaucoup mais un peu) FONCE BORDEL !!

Y a pas pire que de regretter après, quand tu vois la fifille se tourner par dépis vers un autre (le pire: ton meilleur copain !! yikes ) ca fait encore plus mal et tu le ressasse pendant quelque années..; je peux te le dire !!

ALORS fais ce que ton coeur te dicte FONCE mon gars...

A+


%NOINDEX%
Matos Asus Zenbook
"Home Made" Monstro: core i7 9700+32Go de mémoire+SSD QVO Samsung 1To +MoBo Asus Prime Z390P
+ "Terminator", core i5 3570, 16Go, SSD Intel 520 sous Mint 19.3, Freebox Revolution

Hors ligne

#71 Le 23/04/2009, à 11:19

slasher_fun

Re : Mes malheurs

Grand_Grunt a écrit :

Installe lui GNU/Linux avec KDE, elle t'en sera redevable à vie lol

On me force à utiliser KDE (4.2) au taf, jmen suis toujours pas remis...

Hors ligne

#72 Le 23/04/2009, à 11:38

iuchiban

Re : Mes malheurs

DerKraKen a écrit :

Plus soft: une cuite ensemble, et l'alcool aidant...

Non, ça c'est le mauvais plan.
Si t'es trop cuité tu pourrais lui vomir dessus. hmm

Mais en même temps, c'est ce qui m'a permis d'être avec ma copine actuelle et ce depuis 8 ans maintenant big_smile
L'alcool désinhibe, mais A CONSOMMER AVEC MODERATION !! (tous les modods sont volontaires pour boire avec toi lol)

Sinon, moi aussi je suis nul en drague alors je préfère pas te donner de conseils.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#73 Le 23/04/2009, à 11:38

Nintendoll

Re : Mes malheurs

Je suis une fille de 16 ans, et j'ai déjà vécu cette situation il y a un an, mais dans l'autre sens. J'avais un copain et un meilleur ami, Nicolas - il était pas mal physiquement et aussi très sympa, on se disait souvent qu'on aimerait bien un copain/une copine comme l'autre, mais moi je le considérais comme mon meilleur ami, j'aurais pas pensé à sortir avec. Finalement il m'a avoué son amour, ça m'a beaucoup étonnée et un peu énervée - parce que je le considérais comme un ami et je pensais que c'était réciproque.
Pourtant j'avais déjà dormi sur/avec lui, etc.

Après forcément tous les cas sont différents, mais je pense que la meilleure chose à faire c'est de te déclarer et de bien préciser que si les sentiments ne sont pas réciproques, tu ne tenteras plus rien et vous ferez comme si rien ne s'était passé. Mais dans ce cas, sache juste que ça changera malgré tout un peu entre vous (elle dormira certainement plus sur toi).

Edit : J'oubliais... bonne chance smile

Dernière modification par Nintendoll (Le 23/04/2009, à 11:41)

Hors ligne

#74 Le 23/04/2009, à 12:18

enrix

Re : Mes malheurs

Grand_Grunt a écrit :
enrix a écrit :
brakbabord a écrit :

Il faudrait faire une page dans le wiki consacrée à la séduction...

Tu le pense sérieusement ?

En même temps qu'est ce que ça viendrais foutre sur un site consacré à GNU/Linux

Au hasard: les geeks ne sont pas réputés être les meilleurs pour gérer les relations humaines, quelles qu'elles soient? lol

Parle pour toi ... lol.

Moi, je ne suis pas comme ça moi.

Sinon regarde Kyle XY, il arrive bien à gérer les relations humaine. Même très bien d'ailleurs...

Concernant les filles qui aime l'info j'en connais pas mal, et sachez que dans les années 70 à début 90 il y avait plus de femme que d'homme dans les écoles d'informatique... ( si si, c'est vrai j'ai lu ça quelque part )

Ras' a écrit :

Pour une bonne majorité, l'alcool semble être la seule solution hmm

Pas la seule solution, mais généralement j'ai du mal à parler aux filles quand j'ai pas bu deux ou trois verres (Raj inside ^^), après ça va mieux, et puis ça rend l'athmosphère plus détendue dans l'ensemble (en général quand on bois c'est un contexte de soirée donc ça va...)

Oui, le problème c'est que ça dure que quelque heures ( 5 ou 6 maximum avant de tout vomir ) et que tu es plus toit même en plus, tu peux pas en prendre à chaque fois que tu veux parler aux filles, moi, je te dit c'est plus efficace la Paroxétine Ratiopharm... et c'est sans doute moins dangereux...

Nintendoll, tu as toute à fait raison, c'est à double tranchant, et c'est dangereux pour Xun... Xun le meilleur moyen ça serait que tu te renseigne autrement de ses sentiments à ton égards, mais sans risquer votre amitié.

Hors ligne

#75 Le 23/04/2009, à 12:21

loutre

Re : Mes malheurs

Cette conversation me rappelle des trucs tongue

itvmagalie2.jpg

(oui bon désolé !)


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne