Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/04/2009, à 21:12

Badaking2

thinkfinger et trousseau de clés

Salut !
Depuis peu, j'ai installé Thinkfinger, pour la reconnaissance d'empreinte, et maintenant, lorsque j'entre mon nom d'utilisateur pour me connecter à ma session, et que je passe le doigt sur le lecteur d'empreinte, je me connecte bien, mais un message s'affiche automatiquement me demandant de déverrouiller le trousseau de clés. Je dois alors taper mon mot de passe. Or, si je me connecte sans utiliser le lecteur d'empreinte, c'est a dire en tapant simplement mon mot de passe, aucun message ne me demande de déverrouiller le trousseau de clés. Auriez-vous une explication, et une solution pour ce problème ?
Merci d'avance.
++

#2 Le 23/04/2009, à 22:57

Badaking2

Re : thinkfinger et trousseau de clés

Personne n'a rencontré ce problème ? sad

#3 Le 28/04/2009, à 14:53

2Javax

Re : thinkfinger et trousseau de clés

Nan, désolé. Peut-être d'autres membres pourront t'aider. Désespère pas smile

#4 Le 04/05/2009, à 19:30

YS

Re : thinkfinger et trousseau de clés

Même problème depuis Intrepid, encore présent sous Jaunty. Le trousseau de clef est notamment utilisé par le network-manager, qui a besoin d'un mot de passe. Donc, quand on utilise notre empreinte digitale au lieu du mot de passe à la connexion, et bien le network-manager attend son mot de passe... et nous le demande.

C'est ce qui se passe chez moi étant donné que je me connecte automatiquement au wifi au démarrage de la session.

Edit: un élément de réponse pour contourner le problème sans le résoudre -> Network manager se connecte sans empreinte digitale ni mot de passe.

Dernière modification par YS (Le 04/05/2009, à 19:32)


Aspirant couche-tard, à tendance otageek.

Hors ligne