Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 08/03/2006, à 13:16

loup_precaire

adesklets ne se lance pas

salut à tous

j'ai installé adesklets en suivant exactement le how to de ce forum, j'ai eu quelques insultes du ./configure me disant qu'il me manquait bison et autres trucs que j'ai récupéré avec synaptic.
Ensuite j'ai refait un ./configure, tout est passé nickel suivit d'un make et make install, làa encore aucune insulte, tout semble nickel.

quand j'ai lancé adesklets la 1ere fois, il m'a mis "ls : no such file or directory : /tmp/*adesklets_fifo*"
et c tout alors à tout hasard j'ai cré un rep /tmp/adesklets_fifo et maintenant quand je lance adesklets, il se passe rien : aucun message et quand je fais un ps, il n'apparait pas. A tout hasard j'ai essayé de lancer un desklets et il me dit "impossible de se connecter".

Est-ce que quéqu'un a eu ce genre de pb?

#2 Le 09/03/2006, à 11:14

gram

Re : adesklets ne se lance pas

Bonjour,

J'ai le même souci..
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=30701

Donc même combat

A suivre ...

gram

Haut de page ↑