Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2009, à 04:49

balbuzard

impossible d'annuler un téléchargement firefox

Bonjour,
J'ai essayé de télecharger un .tar.gz avec firefox 3, il me dit qu'il n'y a plus de place sur le bureau (qui est quasi-vide) et il met "télékchargement en cours" dans la barre en bas, avec une vitesse de 0B/s et impossible de stopper ce téléchargement. Il met "one active download 15min" et il ne fait rien d'autre. Le bouton "clear list" ne réagit pas. Impossible de lancer au autre téléchargement pour annuler le premier. Je fais "télécharger" puis "save file" et ensuite plus rien ne se passe au lieu d'ouvrir la fenêtre pour choisir dans quel filesystem je veux installer ce que je télécharge. J'ai beau chercher sur google, j'ai pas trouver grand chose.
Je n'ai jamais eu ce problème, aussi je suis assez démuni. N'hésitez pas à me demander d'autres infos si vous avez des idées.
Merci beaucoup pour votre aide!!

Hors ligne

#2 Le 25/04/2009, à 07:45

gigiair

Re : impossible d'annuler un téléchargement firefox

Que renvoie la commande

df -h

?


--
JJR.

Hors ligne

#3 Le 25/04/2009, à 14:19

balbuzard

Re : impossible d'annuler un téléchargement firefox

Merci vivement de ta réponse!
en effet, le disque était plein, donc j'ai fait un peu de ménage. Maintenant, le téléchargement n'apparait plus. Par contre, je ne peux démarrer firefox que par le mode sans échec!!!!
Sinon, la page démarre bien, maus aucune connexion ne se produit et le message d'erreur "timeout" apparait au bout d'un temps. Je ne peux donc pas utiliser firefox sans le lancer à la concole en mode sans echech firefox --safe-mode.
Bon, alors ça avanvce doucement, puisque je n'ai plus le soucis du téléchargement qui apparaissait sans cesse, mais comment savoir pourquoi firefox ne peut plus joindre les serveurs autrement qu'en mode sans echec?
Merci encore de ta réponse, je ne sais pas trop ou trouver de la doc pour ce genre de bug, je suis un peu pris au dépourvu :-S

Hors ligne

#4 Le 25/04/2009, à 16:16

gigiair

Re : impossible d'annuler un téléchargement firefox

Quand il y a un débordement, Linux se débrouille comme il peut et tronque des fichiers de manière un peu aléatoires.  Peut-être comme wget garde-t-il une trace des téléchargements incomplets ? Si tu efface le fichier ~/.mozilla/firefox, firefox devrait oublier tout ce qui s'est passé. (il vaut peut-être mieux faire une sauvegarde ?)


--
JJR.

Hors ligne