Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2009, à 11:48

Hamtaro

Les #UbU# cherchent des joueurs d'Urban Terror

Bonjour tout le monde

Nous avons perdu 1 joueur de notre équipe, et 3 autres temporairement (études, déménagement etc).

En vue de préparer les prochaines compétitions (et de s'amuser entre nous), il nous faut des nouveaux joueurs. Nous pensons à 3-4 nouveaux joueurs.
Mais attention les amis, les #UbU# sont très méchants et sélectifs, ça va être de la Recherche de la Nouvelle Star version PGM... Bon, ok, personne y croit... Nous avons quelques critères de sélections pas bien méchants mais qui nous tiennent à coeur :
- Age : 20 ans ou plus
- OS : Linux ou connaissance du monde linuxien at home. Bref un homme ou une femme qui aime le libre.
- Sexe : gros.. Heu... homme ou femme, on s'en fout !
- Disponibilité : savoir être présent et indiquer sa disponibilité pour les matchs et trains fixés une semaine à l'avance. Etre présent sur Mumble régulièrement. On veut pas forcément des nolifes, nous n'en sommes pas, mais comme toute activité, il faut un brin d'implications et de présence aux entraînements et matchs.
- Comportement : fairplay, bonne humeur, sympathique et pas trop con. Si tu connais que Urban (ou d'autres jeux vidéos) dans ta vie pas la peine de faire signe à notre équipe.
- Mode de jeu : Grosse tendance au mode TS et Bomb, avec un peu de flag. Bref, tu sais jouer correctement à tous les modes. Et nous sommes également des jumpers.
- Niveau de jeu : Il y aura des phases de test. Nous restons un peu dans l'optique de compétitions, il faut donc des joueurs de notre niveau (on est pas des PGM non plus) voir plus.

Voilà, le message est passé. Les #UbU# recrutent.
Vous pouvez poser vos questions ici et aller vous renseigner aussi sur notre forum officiel : http://www.ubu-team.org/.

Si quelques joueurs se sentant seuls sur ce forum veulent nous rejoindre... wink

Tcho, Hamtaro.

Dernière modification par Hamtaro (Le 25/04/2009, à 11:50)

Hors ligne

#2 Le 25/04/2009, à 13:45

Koshie-2.0

Re : Les #UbU# cherchent des joueurs d'Urban Terror

En tant qu'ex #UbU#, je dis que cette équipe puent, ils savent pas jouer, ils cheatent, ce sont des connards finit, et en plus ils sont en faite tous sous Windows mad !


























tongue

Dernière modification par koshie666 (Le 25/04/2009, à 13:47)

#3 Le 25/04/2009, à 14:29

Alapat

Re : Les #UbU# cherchent des joueurs d'Urban Terror

koshie666 a écrit :

En tant qu'ex #UbU#, je dis que cette équipe puent, ils savent pas jouer, ils cheatent, ce sont des connards finit, et en plus ils sont en faite tous sous Windows mad !:P

Modère tes paroles Koshie ... big_smile

Un ex #UbU# reste un #UbU# jusqu'à ce qu'il change d'OS. cool

Dernière modification par Alapat (Le 25/04/2009, à 14:37)


Fondateur du FCLAM (Fan Club Libre des Admirateurs de Molokoy)
Co-fondateur avec Fibi du CPCT (Club des Posteurs Chiants et Tatillons)

Hors ligne

#4 Le 25/04/2009, à 17:23

Choukette

Re : Les #UbU# cherchent des joueurs d'Urban Terror

Oui la je comprends vraiment pas ton humour Koshie.
Nous avons une bonne réputation au niveau de la communauté française, encore peu connu dans celle international.
Nous avons tout de même réussi à être second de la deuxième division clanbase en TS et second de la troisième division urban zone en CTF à ce niveau une personne qui tricherait serait facilement confondue.

Dernière modification par Choukette (Le 25/04/2009, à 17:24)

Hors ligne

#5 Le 25/04/2009, à 23:52

Koshie-2.0

Re : Les #UbU# cherchent des joueurs d'Urban Terror

Oh calme... Joke, say ahah, lauuuught...

En plus je suis plus sous Ubuntu tongue.

#6 Le 26/04/2009, à 01:14

bloublou

Re : Les #UbU# cherchent des joueurs d'Urban Terror

koshie666 a écrit :

En plus je suis plus sous Ubuntu tongue.

On va finir par le savoir, à force.
Mais t'as oublié de nous rappeler que t'étais sous ArchLinux !

Hors ligne

#7 Le 26/04/2009, à 01:31

inconnu

Re : Les #UbU# cherchent des joueurs d'Urban Terror

Moi jveu bien mais j'ai pas l'age :x

#8 Le 26/04/2009, à 11:04

Hamtaro

Re : Les #UbU# cherchent des joueurs d'Urban Terror

F!n4lc0mp0s!t3 a écrit :

Moi jveu bien mais j'ai pas l'age :x

C'est négociable... Dans la limite du raisonnable... Il faut être majeur en gros. wink

Hors ligne

#9 Le 26/04/2009, à 11:10

inconnu

Re : Les #UbU# cherchent des joueurs d'Urban Terror

Au revoir big_smile

#10 Le 26/04/2009, à 11:44

Koshie-2.0

Re : Les #UbU# cherchent des joueurs d'Urban Terror

louizatakk a écrit :
koshie666 a écrit :

En plus je suis plus sous Ubuntu tongue.

On va finir par le savoir, à force.
Mais t'as oublié de nous rappeler que t'étais sous ArchLinux !

Ils ne le sauront jamais assez mad !

#11 Le 26/04/2009, à 13:19

bloublou

Re : Les #UbU# cherchent des joueurs d'Urban Terror

Moi j'veux bien, mais plutôt pour jouer à Teeworlds, c'est OK ? smile

Hors ligne

#12 Le 26/04/2009, à 13:46

kara

Re : Les #UbU# cherchent des joueurs d'Urban Terror

koshie666 a écrit :

En tant qu'ex #UbU#

En tant qu'initiateur du projet #UbU# et ex #UbU# tongue . Allez y, mettez les mains dans le gras et postulez c'est une excellente team.

Dernière modification par karadine (Le 26/04/2009, à 13:46)

#13 Le 26/04/2009, à 14:39

Hamtaro

Re : Les #UbU# cherchent des joueurs d'Urban Terror

louizatakk a écrit :

Moi j'veux bien, mais plutôt pour jouer à Teeworlds, c'est OK ? smile

lol Connaissais pas teeworlds, merci pour l'info, le jeu à l'air sympa ! ^^

Hors ligne

#14 Le 26/04/2009, à 15:05

cendre

Re : Les #UbU# cherchent des joueurs d'Urban Terror

Ca fait un peu moins de 2 ans que je joue à Urban terror maintenant, j'ai fini par jouer à peu prés correctement, le truc c'est que j'y joue pour me détendre et pas pour être sur les dents comme dans une team.
Je vous ai déjà croisés dans le jeu (mon pseudo cendre@ubuntu) , et j'ai pu apprécier votre bon niveau de jeu, je vous souhaite une bonne continuation !

Hors ligne

#15 Le 26/04/2009, à 15:12

Hamtaro

Re : Les #UbU# cherchent des joueurs d'Urban Terror

cendre a écrit :

Ca fait un peu moins de 2 ans que je joue à Urban terror maintenant, j'ai fini par jouer à peu prés correctement, le truc c'est que j'y joue pour me détendre et pas pour être sur les dents comme dans une team.
Je vous ai déjà croisés dans le jeu (mon pseudo cendre@ubuntu) , et j'ai pu apprécier votre bon niveau de jeu, je vous souhaite une bonne continuation !

Nous ne sommes pas spécialement fan de résultats mais nous cherchons des joueurs désireux de se réunir pour faire des matchs officiels.
Aujourd'hui, par manque de joueur désireux de jouer contre d'autres équipes, nous avons du mal à assurer les matchs.

Si tu remplis les conditions, notamment au niveau de l'âge puisque tu es sur le fofo Ubuntu, tu peux toujours venir nous parler et voir si ça t'intéresse. wink
En vue de compétition, nous cherchons des joueurs sachant aussi bien jouer que nous mais pas forcément des nolife, nous sommes loin d'en être. smile

Hors ligne

#16 Le 26/04/2009, à 15:18

cendre

Re : Les #UbU# cherchent des joueurs d'Urban Terror

non désolé j'ai pas l'âge ^^, je suis majeur seulement le mois prochain...
Je vais aller quand même faire un tour sur votre site web, merci de m'avoir répondu smile

Hors ligne

#17 Le 26/04/2009, à 15:21

compte supprimé

Re : Les #UbU# cherchent des joueurs d'Urban Terror

Urban Terror c'est un jeu pour adulte ? lol

#18 Le 26/04/2009, à 15:31

Hamtaro

Re : Les #UbU# cherchent des joueurs d'Urban Terror

weenu a écrit :

Urban Terror c'est un jeu pour adulte ? lol

Naaan, c'est juste notre politique de recrutement.
Nous ne voulons pas des joueurs encore régis par leurs parents, punis parce que mauvaise conduite, couvre feu etc etc...

Et puis nous cherchons une certaine maturité et affinité, nous ne nous connaissons pas uniquement via le net, il nous arrivent de nous rencontrer. wink

Hors ligne

#19 Le 26/04/2009, à 15:43

brakbabord

Re : Les #UbU# cherchent des joueurs d'Urban Terror

slt, mwa cé k3vin ge pE joué? LOL

Non sérieux, urban terror c'est quoi ça? c'est pas un de ces jeux en flash à la con qui viennent polluer les forums?

Hors ligne

#20 Le 26/04/2009, à 15:59

cendre

Re : Les #UbU# cherchent des joueurs d'Urban Terror

@brakbabord : nan , c'est un FPS ,non-libre certes mais de très bonne qualité.

Hors ligne

#21 Le 26/04/2009, à 16:25

RenZO

Re : Les #UbU# cherchent des joueurs d'Urban Terror

Je suis candidat smile
Quelle est la fréquence des trains et matchs svp?

Hors ligne

#22 Le 26/04/2009, à 16:47

Hamtaro

Re : Les #UbU# cherchent des joueurs d'Urban Terror

RenZO a écrit :

Je suis candidat smile
Quelle est la fréquence des trains et matchs svp?

Il faut compter environ 1 match par semaine pour le moment (voir 2) avec 1 train mini. Après, libre à toi de venir sur les serveurs, sur Mumble pour jouer avec les gens présents. wink

Je t'invite à venir faire ta candidature sur le forum : http://www.ubu-team.org/

La décision est prise par toute la team après évaluation du niveau sympathique  de la personne et du niveau en jeu. wink

Hors ligne

#23 Le 27/04/2009, à 10:51

Choukette

Re : Les #UbU# cherchent des joueurs d'Urban Terror

Non sérieux, urban terror c'est quoi ça?

lien de la doc, ce ne fut pas si difficile wink

Hors ligne

#24 Le 27/04/2009, à 16:39

kara

Re : Les #UbU# cherchent des joueurs d'Urban Terror

Précisez tout de même que les UbU ont une grosse affinité avec le mode Jump qui n'est pas forcement la premiére chose que l'on souhaite découvrir d'Urban Terror et qu'il faudra installer Mumble donc si vous étes pas un amoureux de pulse audio, il  vous faudra avoir une carte audio supportant le Hardware mixing pour avoir le son de mumble et d'urban en même temps sous peine de gros bidouillage a faire.
Mais malgré ces petites choses, démarrer pas les UbU sur Urban c'est une excellente chose.

#25 Le 27/04/2009, à 18:00

Hamtaro

Re : Les #UbU# cherchent des joueurs d'Urban Terror

karadine a écrit :

Précisez tout de même que les UbU ont une grosse affinité avec le mode Jump qui n'est pas forcement la premiére chose que l'on souhaite découvrir d'Urban Terror et qu'il faudra installer Mumble donc si vous étes pas un amoureux de pulse audio, il  vous faudra avoir une carte audio supportant le Hardware mixing pour avoir le son de mumble et d'urban en même temps sous peine de gros bidouillage a faire.
Mais malgré ces petites choses, démarrer pas les UbU sur Urban c'est une excellente chose.

Nous jumpons pour notre plaisir, le jump n'est pas nécessaire à l'entrée dans la team. C'est juste un mod que nous apprécions. wink

Pour le reste, il est vrai qu'il faut Mumble et que la config audio peut demander un peu de bidouillage mais pas grand chose. tongue

Hors ligne