Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2009, à 12:56

samplaid

eclipse est lent!

Bonjour,


J'utilise eclipse pour programmer, je trouve que la navigation y très pratique. J'ai installé eclipse à partir des "gestionnaire de paquets synaptics".
Avec la version par défaut, il me fallait 10sec pour naviguer (ctrl + click sur une fonction pour arriver à sa déclaration).
J'ai alors installé "galternatives" pour utiliser la version sun-java-6.
Maintenant il me faut 1seconde pour la navigation mais je trouve cela encore un peu lent. Sous windows, c'est instantané, comment faire sous ubuntu 9.04


Merci

#2 Le 26/04/2009, à 22:07

Grummfy

Re : eclipse est lent!

Pour cela il faudrait une version plus récente de eclipse car il y a amélioration de vitesse (entre la 3.2 et 3.4) ...
de plus, il y a une différence entre la vitesse de java sous linux et windows ...

bref au moins 2 raisons qui font que eclispe est plus lent ...


Grummfy, le seul, l'unique !

Hors ligne

#3 Le 27/04/2009, à 20:33

alex2423

Re : eclipse est lent!

Grummfy a écrit :

Pour cela il faudrait une version plus récente de eclipse car il y a amélioration de vitesse (entre la 3.2 et 3.4) ...
de plus, il y a une différence entre la vitesse de java sous linux et windows ...

bref au moins 2 raisons qui font que eclispe est plus lent ...

ahh oui, java est plus lent sous Linux sad  si j'ai bien compris

Hors ligne

#4 Le 27/04/2009, à 22:10

Nihilo

Re : eclipse est lent!

Ah ? je croyais qu'il était plus rapide, notamment la version OpenJDK

Hors ligne

#5 Le 28/04/2009, à 22:41

alex2423

Re : eclipse est lent!

cela dit, tu as peut etre raison Nihilo.

Je reup le topic en espérant que l'on puisse avoir confirmation ou infirmation de mes dires ...

Hors ligne